création boutique en ligne avec paiement 3 fois

Vous voulez créer votre entreprise, être votre propre patron ?
Devenir E-commerçant est quelque chose qui vous tente ?
Les démarches, le choix du statut, la forme juridique, la fiscalité ... ? On passe tout au peigne fin !
cricri82

création boutique en ligne avec paiement 3 fois

Messagepar cricri82 » sam. 8 juin 2019 10:59

bonjour , je suis le projet de créer un boutique en ligne avec le paiement en 3 fois .
je ne suis pas pro de l'informatique .
j'ai vu qu'il existe de sire comme 1and1 ou il font des boutiques presque clé en main , à compléter et personnaliser .
mais je cherche une plateforme qui intègre déja le modul paiement en 3 fois.
quelqu'un pour m'indiquer qui intégre déja se modul.
en vous remerciant
Uzzmarketing

Re: création boutique en ligne avec paiement 3 fois

Messagepar Uzzmarketing » mer. 3 juil. 2019 10:18

Bonjour.
Pour votre préoccupation, je vous conseille d'utiliser Dropizi de wizishop. C'est une solution 100% e-commerce qui répondra avec aisance à votre problème. Il y a plusieurs moyens de paiement déjà intégrés, en plus tout les services logistiques qui existent. La solution est en français, mais pour ceux qui veulent une boutique multilingues c'est aussi pour vous. Pour créer votre boutique, vous n'avez pas besoin d'être un expert en informatique, le système fera tout pour vous. Mais votre job sera de rédiger les fiches Produits.
C'est ce que je conseille à tout entrepreneur débutant ou professionnel. La solution coûte juste 39€ et votre boutique profitera de la meilleure plateforme e-commerce qui existe.
Cliquez ici : https://www.wizishop.fr?afmc=mc

Dites ce que vous en pensez

Retourner vers « Votre projet de boutique E-commerce »