Recherche partenaire E commerce

Vous voulez créer votre entreprise, être votre propre patron ?
Devenir E-commerçant est quelque chose qui vous tente ?
Les démarches, le choix du statut, la forme juridique, la fiscalité ... ? On passe tout au peigne fin !
tromelin

Recherche partenaire E commerce

Messagepar tromelin » lun. 25 mars 2019 00:29

Bonjour
Je suis le gérant d'une page instagram de 160000 abonnés sur les chiens, j'ai un bon taux d'engagement et une audience international. J'aimerai à l'avenir créer un boutique en ligne afin de pouvoir générer des revenus depuis ma page instagram.
Je pense réaliser ce projet au alentours de mai quand j'aurai plus de temps.

Je recherche quelqu'un qui aimerai s'associer avec moi pour le long terme et qui possède de bonnes compétences dans le domaine du e commerce ainsi qu'un niveau basique en anglais car comme je l'ai dit ci dessus mon audience est international.
J'ai des objectifs clairs et précis car je sais l'argent que ça pourrait générer avec le long terme, je recherche quelqu'un de motiver et surtout d'entreprenant
Poser moi toutes vos questions si vous pensez correspondre à ma description et que vous êtes prêt à vous associer avec moi sur le long terme alors n'hésitez plus

Cordialement
Têtes Chercheuses

Re: Recherche partenaire E commerce

Messagepar Têtes Chercheuses » jeu. 28 mars 2019 10:25

Bonjour...
En effet, intéressant..mais manque certaines précisions pour étudier comme il se doit le projet!
C'est un sujet que je maîtrise..
Quelle est la Cible? que voulez vous vendre?
Il est à noter que la communauté et l'audience Insta ne constituent pas un réseau clientèle, c'est une audience consultative pas acheteuse..vouspourrez vous servir de votre compte Insta pour faire connaitre votre site..et c'est déjà pas mal..
mais tout reste à faire..trouver le bon positionnement produit, consulter la concurrence, penser à une offre de lancement..susciter l'interet de votre audience Insta, et Facebook!
Voilà ma première réflexion en la matière! ;-)

Retourner vers « Votre projet de boutique E-commerce »