aide création boutique avec réservation

Vous voulez créer votre entreprise, être votre propre patron ?
Devenir E-commerçant est quelque chose qui vous tente ?
Les démarches, le choix du statut, la forme juridique, la fiscalité ... ? On passe tout au peigne fin !
lesptitscampeurs

aide création boutique avec réservation

Messagepar lesptitscampeurs » sam. 16 mars 2019 08:55

Salut à tous,
J'ai ouvert une micro en location de matériel de puériculture , j'aimerais créer un site qui me permettrais de mettre des articles en location via un calendrier de réservation avec paiement en ligne si possible
J'en ai essayé plusieurs ( shopify, wix, jimdo etc) mais j'en trouve seulement qui me donnent des calendriers avec des heures de réservation (genre cours de fitness ..)
J'en cherche un qui aurait la possibilité de réserver à la journée
J'avais commencé sur cmonsite mais 50 euros pour activer un simple module j'ai renoncé

Avez vous quelques sites qui me correspond?

Belle journée à tous et merci de votre aide
le débutant

Re: aide création boutique avec réservation

Messagepar le débutant » dim. 17 mars 2019 12:03

Bonjour,
je dirais: seulement 50 € pour activer le module adéquat pour pouvoir faire ce que vous voulez faire, alors c'est pas cher. Il faut savoir ce que l'on veut.
Maintenant, oui, si c'est 50 € multiplié par 10 modules pour pouvoir réalisé votre projet, là, on peut réfléchir.

Il faut se poser la question de savoir combien on peut payer en fonction de combien ça peut nous rapporter. Et pour ça, il faut deviner si votre site va marcher ? Et là, je ne suis pas devin.
Débutant, entré par le fenêtre dans la jungle du Web. Pour ceux qui n'auraient pas compris, n'ayant fait aucune études en rapport avec internet et l'informatique mais ayant le droit d'y avoir une petite place.

Retourner vers « Votre projet de boutique E-commerce »