Y a t'il vraiment quelqu'un sur ce site?

Vous voulez créer votre entreprise, être votre propre patron ?
Devenir E-commerçant est quelque chose qui vous tente ?
Les démarches, le choix du statut, la forme juridique, la fiscalité ... ? On passe tout au peigne fin !
Têtes Chercheuses

Y a t'il vraiment quelqu'un sur ce site?

Messagepar Têtes Chercheuses » dim. 24 févr. 2019 11:54

Bonjour..

Drôle de Forum, qui par principe doit être interactif, dynamique, site d'échanges de partages..

Or ce Forum est juste plongé en profond sommeil..alors The question: à quoi sert il? pourquoi perdons nous un temps précieux, à s'inscrire, à échanger, à apporter réponse, si, au final, c'est pour s'auto animer..à savoir poser des problématiques, y répondre, et attendre..

Alors là..on attend! peut être est ce pour mesurer notre degré de patience?

Enfin Bref!! Bye Bye à ce site! j'ai vu, j'ai compris, et je suis partie!!!

Bonne continuation aux résistants!
le débutant

Re: Y a t'il vraiment quelqu'un sur ce site?

Messagepar le débutant » dim. 24 févr. 2019 12:13

Oui il y a quelqu'un je suis là.
Débutant, entré par le fenêtre dans la jungle du Web. Pour ceux qui n'auraient pas compris, n'ayant fait aucune études en rapport avec internet et l'informatique mais ayant le droit d'y avoir une petite place.
Têtes Chercheuses

Messagepar Têtes Chercheuses » dim. 24 févr. 2019 12:26

Ah mais ça fait trop plaisir ça!!!..Bon, alors, est ce que vous voulez faire un site? voulez des renseignements sur du e commerce, sur du logiciel de caisse? ;-)
le débutant

Messagepar le débutant » dim. 24 févr. 2019 14:18

Non, j'ai déjà un site de E-commerce. Je viens ici glaner quelques infos au cas où. C'est vrai que ce forum est peu pratiqué mais je n'ai rien à dire car j'ai aussi un forum encore pire au point de vue membres et vitalité. Il n'y a pas pire forum que le mien. C'est un forum sur les professionnels de la route. En tant que chauffeur-livreur de métier j'avais pensé que les livreurs, chauffeurs pros, taxi etc... viendrait s'exprimer et bien, je me suis trompé.
J'y jette un œil de temps à autre et je me dis : " toujours rien", personne n'a publié.

Donc, voyez-vous, on n'est jamais sûr de rien en lançant un forum, un blog ou un site de E-commerce. C'est pourquoi ma devise sur le sujet est la suivante :
"Evitons d'engager beaucoup d'argent dans quelque chose qui ne tiendra jamais la route".

Tous mes sites web de débutant sont sous la forme de CMS gratuits sans payer qui que ce soit à part mon hébergeur et un ami développeur pour mon E-commerce.

Je continue de penser que ce ne sont pas les outils qui priment mais l'idée seule. Sans bonnes idées c'est voué à l'échec et les bonnes idées personnes ne les partagera.

Donc comme débutant, je me contente des visites que j'ai et le référencement est un peu le cadet de mes soucis. Je reste fidèle à ce forum même si il est plombé par WRI.
Débutant, entré par le fenêtre dans la jungle du Web. Pour ceux qui n'auraient pas compris, n'ayant fait aucune études en rapport avec internet et l'informatique mais ayant le droit d'y avoir une petite place.
Secret'AZUR

Messagepar Secret'AZUR » dim. 24 févr. 2019 15:58

Bonjour, je suis là en cas de besoin pour la gestion administrative et financière de votre e-commerce. ;)
Têtes Chercheuses

Messagepar Têtes Chercheuses » lun. 25 févr. 2019 09:58

Merci le débutant!!
belle analyse!
je vais faire comme vous, alors!
Bonne continuation ;-)
CHRISTINEG

Messagepar CHRISTINEG » lun. 25 févr. 2019 10:01

Bonjour,
Il y a 10 ans, ce forum était un lieu de grands échanges et d'entraide. J'y ai beaucoup appris et ai apporté mes contributions en retour. Aujourd'hui, j'ai l'impression que les personnes ne savent plus à quoi sert un forum ou en tout cas ne veulent pas donner de leur personne.
C'est vrai que quand quelqu'un pose une question et qu'on y répond, on a rarement un "merci". Cela ne donne pas forcément envie de passer du temps gracieusement.
D'autres utilisent les forums simplement pour faire leur publicité..
Je pense que ce sont les mentalités qui ont changé. Aujourd'hui, on n'aide plus les autres comme avant. Chacun veut tirer profit des situations et des personnes sans s'investir personnellement.
C'est dommage mais c'est ainsi. Il est difficile de rendre altruiste des égoïstes.
Cela dit, je continue de répondre, car mes réponses peuvent éventuellement servir à d'autres personnes que celles qui posent des questions ;)
Christine
sheryna

Messagepar sheryna » lun. 25 févr. 2019 13:16

Salut leaders,
Activez Votre Tunnel de Vente Clé-En-Mains Et Gagnez de l'Argent en Ligne le Même Soir..
"Voulez-Vous Que Mon Tunnel de Vente Eprouvé Soit 100% Gratuit Pour Vous Aujourd'hui?"

Conscient de la valeur de chaque prospects dans un tunnel de ventes, vous pouvez faire l'effort pour générer autant de prospects que possible. Ensuite, les prospects continueront à être monétisés pour vous - pour des profits à vie.

La bonne nouvelle est que vous pouvez avoir accès en moins de 5 minutes à mon système pour lancer un tunnel de marketing ventes ainsi que la FORMULE EXACTE que j'utilise pour gagner un revenu passif et jouir de ma liberté.
Il vous suffit de créer un compte gratuitement aujourd'hui..

https://www.revolutiondigitale.net/s/tunnel/SHERYNA
Têtes Chercheuses

Messagepar Têtes Chercheuses » lun. 25 févr. 2019 13:35

Bravo pour cette réponse Christine!!
Mettre en avant son savoir faire au profit des commerçants de ce forum peut être louable..c'est une info, rien de plus! qui peut ouvrir l aporte à l'échange! et c'est déjà pas si mal!!
En tout cas, merci pour votre réponse!! ;-)
Walter39

Messagepar Walter39 » dim. 24 mars 2019 03:41

fgw

Retourner vers « Votre projet de boutique E-commerce »