HubertConseil : je me présente

Qui êtes-vous ? Pourquoi le E-commerce ? Pourquoi ces produits là ? On est curieux, dites-nous tout !
HubertConseil

HubertConseil : je me présente

Messagepar HubertConseil » lun. 11 févr. 2019 14:26

Bonjour, je me présente : Hubert Turjman - Sté HubertConseil.fr
Je suis « Public-Relations », et je crée des partenariats avec plusieurs Sociétés, dans des domaines divers et variés…
Exemples : Dans l’aviation, La Sécurité, l’accueil de Délégations et de Personnalités.
J’ai une formation d’ingénieur informaticien, j’ai travaillé pendant 30 ans chez Microsoft au département Développement.
J’ai ouvert mon entreprise, depuis 2 ans et je propose une aide à la réalisation de site Internet, dans tous types d’activités (Prêt à Porter, chaussures, Commerces de proximité, etc..)
J’ai mis au point un programme d'initiation en 14 H, qui s’étale sur 2, 3 ou 4 semaines, et qui permet à mes Clients d’être autonomes, et de gérer eux-mêmes leur site Internet, au terme de cette formation.
Je travaille avec la plateforme américaine Wix.com qui propose un hébergement de site très performant pour un coût très compétitif,
J’ai déjà formé plus de 50 personnes qui ont maintenant leur site Internet pour leur activité.
Il y a une très forte demande dans ce secteur, car l’Internet s’installe de plus en plus de la vie de chacun.
Je vous invite à visiter mon site : hubertconseil.fr
Je vous remercie pour votre attention !
Bien à vous,
Hubert
HubertConseil.fr

Retourner vers « Avant toutes choses : Présentez-vous ! »