nouvelle

Qui êtes-vous ? Pourquoi le E-commerce ? Pourquoi ces produits là ? On est curieux, dites-nous tout !
stéphie

nouvelle

Messagepar stéphie » mar. 25 sept. 2018 10:10

Bonjour,
Je me présent je suis stéphanie j'ai 42 ans et je souhaite créer un e-commerce mais je suis un peu perdu. Je souhaite acheter des vêtements et les revendre. Par contre je ne sais pas quel statut être et aussi j'ai beaucoup de mal à trouver des fournisseurs en france du côté de chez moi (hérault près de Sète). Pouvez vous m'éclairez ? et surtout je voudrais avoir des conseils si des personnes se sont lancés dans la même activité que moi. merci. A bientôt
CHRISTINEG

Re: nouvelle

Messagepar CHRISTINEG » mer. 26 sept. 2018 08:38

Bonjour,
Les vêtements sont des produits très concurrencés. A moins de proposer une gamme de produits spécifique (marque, ciblage clientèle...), vous aurez du mal à faire "faire votre trou" avec des produits basiques souvent importés de Chine, à mon avis. Surtout que le référencement risque d'être difficile ou coûteux.
Pour le statut, vous pouvez commencer en micro-entrepreneur. C'est le statut le plus simple et le moins coûteux en charges pour démarrer.
Renseignez-vous après de votre CCI pour plus d'infos.

Bon courage,
Christine
HubertConseil

Re: nouvelle

Messagepar HubertConseil » lun. 11 févr. 2019 18:21

Bonjour Stéphie,
Ton annonce est un peu ancienne !
As-tu réalisé ton projet de e-commerce ?
Si oui tant mieux, j'espère que ça se passe bien, sinon, je peux t'aider.
J'ai réalisé un site pour une amie en novembre dernier et elle est très contente.
Tu peux le visiter : les-tetes-chercheuses.com
depuis, j'en ai fait plusieurs, contacté par le bouche-à-oreille, c'est la meilleure Pub.
Amicalement,
Hubertconseil.fr
HubertConseil.fr

Retourner vers « Avant toutes choses : Présentez-vous ! »