B2B avec devis quel CMS?

Vous voulez créer votre entreprise, être votre propre patron ?
Devenir E-commerçant est quelque chose qui vous tente ?
Les démarches, le choix du statut, la forme juridique, la fiscalité ... ? On passe tout au peigne fin !
yvesima2

B2B avec devis quel CMS?

Messagepar yvesima2 » dim. 9 sept. 2018 07:50

Bonjour

J'ai actuellement un Woocommerce qui marche pas mal.

les produits présentés ont beaucoup d'attributs et de variations. ce qui semble assez lourd (en accès)pour un Woocommerce.
Woo me permet de présenter des produits avec demande de devis et d'autres produits en vente en ligne

J'ai trouvé un plugin qui génère les variations dans des tables indépendantes donc moins d'accès sur la base Wordpress proprement dite

Le souci pas de compatibilité avec le plugin requestaquote (codecanyon) que j'utilise pour les devis et j'en ai pas trouvé d'autres compatibles

Bilan je cherche un autre logiciel de préférence opensource pour diffuser des produits avec beaucoup de variations , demande de devis en ligne et achat direct en ligne pour certains produits uniquement

Je connais prestaShop , mais je ne m'orienterai pas vers ce produit.

Quelqu'un aurait il une idée de solution

Merci
nelinhus

Re: B2B avec devis quel CMS?

Messagepar nelinhus » mar. 23 oct. 2018 23:48

Bonjour Yvvesima2, est-ce que Magento pourrait-être une bonne alternative pour vos besoins? Je sais que la personnalisation y est poussée et que la gestion de devis et de commande sur-mesure y est prit en charge si je ne me trompe pas. En espérant que cela peut aider :)

Retourner vers « Votre projet de boutique E-commerce »