Un des meilleurs cms du moment

Vous voulez créer votre entreprise, être votre propre patron ?
Devenir E-commerçant est quelque chose qui vous tente ?
Les démarches, le choix du statut, la forme juridique, la fiscalité ... ? On passe tout au peigne fin !
Florian

Un des meilleurs cms du moment

Messagepar Florian » ven. 20 avr. 2018 12:00

Bonjour

Je vous présente aujourd'hui la possibilité de créer votre site de e commerce . Le cas qui vous apportent les meilleurs fonctionnalité du moment sans vous ruiner comme le font trop d'éditeur avec des options payante .
WiziShop vous propose 15 jours s'essaie c'est par ici => https://www.wizishop.fr gratuitement et vous petmetttra d'utiliser toutes leurs fonctionnalités ( outils de marketing , transports, mode de paiement ) directement intergrer et simple à prendre en main .
Ensuite un abonnement de 39 euro par mois qui comprend l'hébergement ( pas de limite de traffic), possibilité d'etre coacher par des pris du e commerce et marketing . Si voys croyez en vos projet c'est la meulleur solution car peu honerueuses , sites de dernière génération incluant un package de fonctionnalités dernier cris. WiziShop c'est le premier pas vers la reuisdite
Pour les personnes intéresse info et souscription au 15 jours gratuit en cliquant sur ce lien :
https://www.wizishop.fr

Good luck pour votre nouvelle aventure
Florian
Freddy

Re: Un des meilleurs cms du moment

Messagepar Freddy » lun. 23 avr. 2018 10:15

Bonjour,
Ce n'est pas une nouveauté non? Est-ce que ce cms a des modules ou plugin comme les autres? Des plugins ecommerce pour association avec analytics par exemple.
Faites le buzz de votre commerce avec le street marketingde Streetdiffusion
CHRISTINEG

Messagepar CHRISTINEG » mar. 24 avr. 2018 08:48

Bonjour,
J'envisage de transférer mes sites sur Wizishop, mais je regrette que la personne qui m'a reçu au tel n'ait aucune compétence sur le logiciel pour me renseigner...

Christine
alexandre-wizi

Messagepar alexandre-wizi » mar. 24 avr. 2018 17:39

Bonjour,

Je suis le Community Manager de WiziShop donc je me permets de répondre à vos questions et remarques.

@Freddy > Chez Wizi, il n'y a pas besoins d'installer de plugins ni de modules. 385 fonctionnalités sont incluses, sans surcoût, dans la solution. Ainsi, tout ce qui est Analytics, relances marketing, segmentation, SSL, réseaux sociaux, etc. Tout est prévu ;)

@ChristineG > C'est étrange car nos Business Coach connaissent la solution sur le bout des doigts. Peut-être avez-vous appuyé sur un point très spécifique qui nécessite de se renseigner auprès de l'équipe technique ? Pouvez-vous me donner plus de précisions sur votre échange svp ? Avez qui avez-vous été en contact ? Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à m'écrire si besoin.

@Florian > Merci beaucoup pour votre recommandation ! :)
CHRISTINEG

Messagepar CHRISTINEG » mer. 25 avr. 2018 08:26

Bonjour Alexandre,

J'ai eu la dame qui a répondu au téléphone. Elle ne m'a pas proposé de se renseigner ou de me faire rappeler par un technicien. Elle m'a dit que c'était à moi de vérifier que la solution correspondait à mes besoins, que je pouvais la tester 2 semaines. Sur mes 2 sites, j'en ai un spécifique (la traduction, voir adresse en signature) et je ne suis pas sûre que votre solution puisse répondre à mon besoin. Mais je serais intéressée de pouvoir en discuter avec une personne en mesure de me répondre.

Christine
alexandre-wizi

Messagepar alexandre-wizi » ven. 27 avr. 2018 17:37

Bonjour Christine,

Je suis désolé que vous ayez une expérience négative avec notre équipe.

Concernant le site de traduction, WizShop ne pourra pas répondre à votre besoin, tout simplement, car nous ne permettons pas encore la vente de produits numériques. C'est destiné à changer.

En revanche, votre 2nd site semble inaccessible. Je ne peux pas m'y rendre et donc je ne sais pas si vous avez des besoins spécifiques sur celui-ci.

N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées téléphoniques en privé et je ferai en sorte qu'un Business Coach vous rappelle dès lundi afin de répondre plus précisément à vos questions.

À votre disposition,

Alexandre
CHRISTINEG

Messagepar CHRISTINEG » lun. 30 avr. 2018 07:55

Bonjour Alexandre,
Je vous envoie un MP.
Bonne journée,
Christine

Retourner vers « Votre projet de boutique E-commerce »