Questions de noobs

Faites nous part des retours concernant votre E-commerce, comment se passe votre activité, l'évolution de son CA, vos prochains axes de travail ...
RolandTrepreneur

Questions de noobs

Messagepar RolandTrepreneur » jeu. 22 mars 2018 21:39

Bonjour, voilà j'ai fait un site ecommerce dans le dropshipping, design mise en ligne de produit, campagne de pub sur facebook 1200 visites mais pas d'achats les visites sont resté sur la page d'accueil,
du coup redesigner le site et tous les visuels des produits, je me dit qu'il y a un truc qui "coince" sur la page d'accueil, suite à plusieurs essais pas concluent, je me demande comment faire décoller les ventes? ne serait-ce qu'une seule...
CHRISTINEG

Re: Questions de noobs

Messagepar CHRISTINEG » ven. 23 mars 2018 08:09

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire atterrir les personnes sur un produit en particulier et de faire votre publicité autour de cet article ? Avez-vous également ciblé les personnes pouvant être intéressées par vos produits ?
Bon courage,
Christine
laurazy

Messagepar laurazy » lun. 14 mai 2018 11:27

Sinon tu pourrais créé une page principal de ton site un peu plus "ludique" qui donnerait davantage envie aux personnes qui clique de découvrir ton site! :D
Kweard

Messagepar Kweard » dim. 15 juil. 2018 16:39

Hello, peux-tu nous en dire plus sur ton acquisition ? Avoir un site internet,c'est une chose mais avoir du trafic qualifié, c'en est une autre.

Avant même de changer complètement ton site, assure-toi que les 1200 visiteurs étaient qualifiés sinon difficile de travailler avec ces données.

Retourner vers « Et maintenant ? Vous en êtes où avec votre E-commerce ? »