Hello,
Je suis donc modo ici, et je voudrait bannir ce con qui a fait du spam. Mais je ne trouve pas comment faire ?
Nico
[Modération] Bannir un utilisateur
[Modération] Bannir un utilisateur
Nouveau départ en 2018, tic tac tic tac, en attendant, allons tenter de conquérir le monde !
- Jean-André
Re: [Modération] supprimer / bânir un utilisateur
je sais pas non plus... bon courage mais tu dois pouvoir acceder a son profil sur le bo non?
http://www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier et vente de flacon et bidon en plastique neuf
- Yonni
- Administrateur du site
Bonjour Nico 
Merci pour ta vigilance, j'étais absent, je l'ai banni et j'ai supprimé son compte. J'ai vu que tu avais pu au moins effacer ses messages.

Merci pour ta vigilance, j'étais absent, je l'ai banni et j'ai supprimé son compte. J'ai vu que tu avais pu au moins effacer ses messages.
Oui j'ai pu effacer ses messages, mais en tant que modo peut-on supprimer un membre ou le bannir ? Et comment ?
Nouveau départ en 2018, tic tac tic tac, en attendant, allons tenter de conquérir le monde !
- Yonni
- Administrateur du site
En effet, j'ai testé et avec les permissions que tu avais tu ne pouvais pas bannir un membre. Tu le peux maintenant. Merci à toi Nico