Mail Deliver

Envoyez-vous une newsletter régulière à vos clients ? Parlons-en !
pyrus

Mail Deliver

Messagepar pyrus » jeu. 21 avr. 2016 20:19

Quelqu'un a t'il déja entendu parler de cette boite?

http://www.maildeliver.fr/

Je viens d'etre contacté par un commercial mais j'ai du mal à me faire une idée.

En gros l'idée est de mettre à disposition leur base d'adresse mail, de nous offrir une segmentation de prospects, et de ne nous faire payer que pour les personnes qui ont effectivement visité notre site .

Je n'ai encore jamais fait d'Adword donc j'ai du mal à estimer le coup par clic par rapport à cette solution.

Pour ceux que cela interresse je peux partager la proposition qu'il m'ont faite. Etant particulièrement novice en la matière j'ai du mal à me prononcer. Il propose 2000 visites garanties pour 700 e HT avec 2 renvois sur visiteur non acheteur. Vous en pensez quoi ?

Pierre
Vos photos prennent la rue !
www.tshartgallery.com
@ChablaisWeb

Re: Mail Deliver

Messagepar @ChablaisWeb » jeu. 21 avr. 2016 22:16

J'en pense que tes 700€ seraient mieux investits dans Adwords . Le Search est ce qu'il y a de plus efficace. Tu te rends visible quand des gens te cherchent. La, des gens qui ne demandent rien vous recevoir ton offre. C'est du display emailing. Effectivement, payer que pour des visites c'est bien. Mais encore faut il voir la qualité des visites. Et la qualité de leur base d'emails (sont ils sollicité toutes les 5 minutes?). Et la segmentation qu'ils proposent.

Pour moi en emailing, rien ne vaut ta base email segmentée par univers de produits qu'ils ont achetés. Tenue à jour régulièrement à qui tu envoies des informations intéressantes régulièrement et une fois de temps en temps une offre pertinente. Dans ces conditions seulement l'emailing ça marche fort.

Je peux me tromper mais je pense que pour 700€ et 2000 visites, tu n'auras pas beaucoup de commandes...
Adwords manager senior en Suisse la moitié du temps. Optimiseur de sites Ecommerce en France l'autre moitié du temps. Besoin d'aide ? N'hésitez pas 06 88 64 01 93 :P
pyrus

Re: Mail Deliver

Messagepar pyrus » jeu. 21 avr. 2016 22:55

Merci pour ton retour.

Tu as raison des personnes qui n'ont rien demandés ont peu de chance de se retrouver à m'acheter un t-shirt !

Je me disais cependant que si elles cliquaient sur un lien du mail c'est qu'elles se retrouvaient à être un minimum intéressées ! De plus chacune de ces personnes peut etre relancés deux fois, un peu comme avec le pixel facebook.
Vos photos prennent la rue !
www.tshartgallery.com

Retourner vers « Emailing / Newsletter »