Présentation vendeur Amazon

Qui êtes-vous ? Pourquoi le E-commerce ? Pourquoi ces produits là ? On est curieux, dites-nous tout !
romain1362

Présentation vendeur Amazon

Messagepar romain1362 » mar. 5 nov. 2019 15:20

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 30 ans et je suis vendeur Amazon depuis 5 mois en complément de mon travail.

J'ai créé ma propre marque et après 3 mois, je dois avouer que les résultats obtenus sont impressionnants. J'ai mis en place une stratégie assez simple, qui me permet de réaliser des bénéfices importants en passant que très peu de temps devant mon écran.

Mon objectif est de quitter mon job fin 2020, pour ne plus à avoir à supporter un directeur, ne plus prendre les transports, pouvoir passer du temps avec ma famille et surtout prendre le temps de voyager.

La mise en place de ma stratégie est assez simple, elle demande un peu de travail au départ mais ensuite, c'est l'autoroute du succès. C'est la force d'internet, on peut tout faire depuis chez soi, ce n'est vraiment pas compliqué.

Je voulais simplement vous partager mon expérience (création d'un business, création d'une marque...) et vous aider dans le développement de votre propre business.

Si vous avez besoin d'aide sur la mise en place de votre propre business, je suis disponible en MP

Bonnes ventes à tous

Retourner vers « Avant toutes choses : Présentez-vous ! »