Ajoute frais supp au prix si paiement par Paypal

Questions & Réponses sur les moyens de paiement que vous utilisez ou sur d'autres que vous aimeriez mettre en place
Alicen

Ajoute frais supp au prix si paiement par Paypal

Messagepar Alicen » jeu. 17 oct. 2019 00:11

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous pour votre E-commerce ajoute des frais supplémentaires au montant de la commande finale si le client opte pour un paiement par Paypal ?

Car vous le savez déjà, Paypal prélève plus de frais de commission que Stripe, etc...
Et ce serait assez juste de notifier au client que si celui-ci paie par Paypal, il aura des frais supplémentaires en %, un moyen de le dissuader et opter pour le paiement carte bancaire classique... ce qui nous arrange.

Je suis sous Woocommerce, je cherche des solutions. Merci.
CHRISTINEG

Re: Ajoute frais supp au prix si paiement par Paypal

Messagepar CHRISTINEG » jeu. 17 oct. 2019 07:57

Bonjour,
Je ne pense pas que beaucoup de commerçants le fassent. Personnellement, je ne le fais pas, si demain, je trouve les frais de Paypal trop élevés, je supprimerai ce moyen de paiement.
J'utilise d'autres incitateurs comme indiquer le mode de paiement par CB en gros et Paypal en dessous en plus petit. Depuis que j'utilise cette méthode sur l'un de mes sites, le nombre de transaction par Paypal s'est réduit par 2 ;) .

Christine
Alicen

Re: Ajoute frais supp au prix si paiement par Paypal

Messagepar Alicen » ven. 18 oct. 2019 03:03

merci Christine

Retourner vers « Méthodes de paiement - Paypal, TPE ... »