Récolte de vos avis clients et résultats d'analyses

Votre société propose des services à destination des e-commerçants ? Présentez-vous ici et faites connaître auprès des membres !
Rozenndb

Récolte de vos avis clients et résultats d'analyses

Messagepar Rozenndb » jeu. 22 août 2019 13:41

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement avec une jeune entreprise d'avis en ligne. Son offre est, je pense, très intéressante, notamment pour les plus petits e-commerces d'entre vous. Ici, il s 'agit non seulement d'optimiser son référencement avec des avis en ligne mais aussi d'améliorer sa satisfaction clientèle et sa fidélisation. LE nouvel enjeu du e-commerce aujourd'hui.

Avis de Confiance propose plusieurs abonnements du plus simple au plus complet. La solution vous permet, quelque soit votre nombre de commandes :
- de récolter, modérer et publier vos avis clients et/ou produits
- d'envoyer vos enquêtes de satisfaction
- de calculer votre NPS et CES
- d'avoir des analyses précises et simples sur vos sites web, vos produits, votre satisfaction client etc

Et en plus de ça ils sont très sympas :D Si vous avez la moindre question ils vous répondront rapidement et efficacement. Ils travaillent dans le secteur depuis des dizaines d'années. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site : https://www.avis-de-confiance.com

Vous pouvez aussi commenter ici, je reviendrais vers vous très rapidement.

Très bonne journée à vous!

Rozenn
CHRISTINEG

Re: Récolte de vos avis clients et résultats d'analyses

Messagepar CHRISTINEG » jeu. 22 août 2019 14:11

Bonjour,
Merci de cette présentation.
Qu'apporte cette solution de plus que les autres solutions d'avis en ligne ?
Christine
Rozenndb

Messagepar Rozenndb » jeu. 22 août 2019 14:19

Bonjour Christine,

Merci pour votre retour.
Avis de Confiance a lancé son offre pour répondre à une demande croissante. Ses fondateurs ont réalisé que les solutions déjà présentes sur le marché étaient soient incomplètes (avis produits, calcul du NPS et CES, enquêtes de satisfaction), soient trop complexes (dans les analyses de données notamment).

Sa différence et son point fort est donc ici. Proposer une offre complète et simple d'utilisation pour des e-commerçants qui n'ont pas le temps de passer des heures à déchiffrer des tableaux de bord ou qui ont besoin d'une information précise rapidement pour faire évoluer leurs services ou produits.

De plus, les trois abonnements proposés sont économiques par rapport aux autres offres du marché. A partir de 59 euros par mois, les e-commerçants peuvent se soulager d'une grosse tâche de travail.

Rozenn
Rozenn du BOUAYS
Consultante Marketing et Rédactrice Web
https://www.rozenndubouays.com
CHRISTINEG

Messagepar CHRISTINEG » lun. 26 août 2019 08:55

Bonjour Rozenn,
Merci de votre explication !
J'ai travaillé avec une solution d'avis en ligne qui était dans la même échelle de prix, mais il ne s'agissait que de notes clients. Je ne vois pas bien ce que vous proposez en plus, et je vous avoue que les termes NPS et CES ne me sont pas familiers.. bien que faisant de la vente en ligne depuis 13 ans maintenant ..... Donc, j'ai du mal à comprendre votre offre ;) Je dois vieillir :D
Christine

Retourner vers « Prestataires de services E-commerce »