Revendre un smartphones avec un OS personalisé

Vous voulez créer votre entreprise, être votre propre patron ?
Devenir E-commerçant est quelque chose qui vous tente ?
Les démarches, le choix du statut, la forme juridique, la fiscalité ... ? On passe tout au peigne fin !
julien742

Revendre un smartphones avec un OS personalisé

Messagepar julien742 » sam. 13 juil. 2019 09:06

Bonjour;

je voudrais revendre un smartphone avec un OS Linux, c’est un produit qui sera dédié au professionnel, le smartphone existe déjà et l’OS Linux est stable et éprouvé.

Mon problème c’est que le smartphone compatible est installé avec Android par défaut. Actuellement il n’y a que des gros geeks qui bidouillent pendant des heures qui arrive à installer l’OS pour que cela fonctionne.

Ce que je voudrai faire c’est revendre le smartphone de manière industrielle en dropshipping avec l’OS Linux déjà installer.Connaissez-vous des fournisseurs ou des prestataires qui peuvent fournir ce service et livrez le produit.

Merci d’avance, Julien
patrick.huet

Re: Revendre un smartphones avec un OS personalisé

Messagepar patrick.huet » sam. 13 juil. 2019 12:46

Bonjour Julien,
Je ne connais pas de professionnels en ce domaine.

Mais c'est une sacré bonne idée de proposer des smartphones dont le système d'exploitation n'est pas destiné à capter nos données.
La même chose pourraient être envisagée pour les ordinateurs. Parce que dénicher une boutique d'informatique qui nous installe un ordinateur fonctionnel - sans Windows - ceci utilisable par n'importe quel public, eh bien, je n'ai pas trouvé.

A notre époque, je dirais que c'est une nécessité de s'assurer que son système d'exploitation (téléphone, montre connectée, ordinateur...) soit respectueux de nos informations.
https://www.patrickhuet.net/produit/le- ... iversaire/
Auteur du livre : Le Rhône à pied du glacier à la mer.

Retourner vers « Votre projet de boutique E-commerce »