GLS : fuyez !!!

Tarifs très compétitifs, livraison en commerces, ramassage des colis inclue dans l'offre ... Que vaut vraiment GLS ?
Charmaine

GLS : fuyez !!!

Messagepar Charmaine » mer. 30 mai 2018 18:16

GLS : fuyez ! Transporteur incompétent !
Par 2 fois, le livreur, qui ne prend pas la peine de prévenir ni avant, ni après son passage, a jeté le colis par dessus notre portail de 2m de haut !
Le colis contenait du verre trempé, c’etait inscrit sur le carton « Fragile. Glass ». Le verre était évidemment brisé en mille morceaux. Le fournisseur a accepté de la changer, mais la 2e livraison s’est déroulée dans les mêmes conditions ! Verre brisé à chaque fois. Les colis ont été jetés sans ménagement vu l’etat du carton d’emballage, non seulement jeté par dessus le portail, mais ayant atterri sur la fixation au sol ! Carton troué, donc verre en miettes !
J’ai contacté GLS qui visiblement ne prend pas en considération les remarques de ses clients.
Bref, fuyez cette société !
CHRISTINEG

Re: GLS : fuyez !!!

Messagepar CHRISTINEG » jeu. 31 mai 2018 08:07

Bonjour,
J'ai fait un test avec GLS il y a 2 ou 3 ans, et j'ai arrêté au bout d'un mois, trop de problèmes et surtout de colis livrés 8 jours après.
De même, un livreur remplaçant m'a récemment déposé un colis en point relais alors que j'étais présente. Le service commercial a refusé d'effectuer une nouvelle livraison. Le livreur habituel, qui me connait, est par contre, très bien.
Le problème vient du fait que les livreurs GLS sont des indépendants qui sont payés 3 cacahuètes pour livrer un colis. Donc, forcément, le service s'en ressent.
Christine
Yonni
Administrateur du site

Messagepar Yonni » jeu. 31 mai 2018 08:31

Merci pour vos témoignages, je vais rester à l'écart !
CHRISTINEG

Messagepar CHRISTINEG » ven. 1 juin 2018 08:34

Yonni a écrit :Merci pour vos témoignages, je vais rester à l'écart !

:lol:
kev1n

Messagepar kev1n » mer. 13 juin 2018 06:26

Bonjour à tous,

Merci pour l'info, selon vous quels sont les meilleurs transporteurs, lesquels utilisez-vous ? (DHL, UPS, FedEx...?)
CHRISTINEG

Messagepar CHRISTINEG » mer. 13 juin 2018 08:28

Bonjour,
Personnellement, j'utilise Colissimo et n'ai pas de problèmes majeurs. C'est un bon rapport qualité/prix.
Mais je pense que le meilleur en terme de qualité reste UPS.

Christine
kev1n

Messagepar kev1n » jeu. 14 juin 2018 05:11

Bonjour Christine,
Oui, UPS m'a toujours fourni un service qualitatif, je confirme. DHL est un peu cher, mais qualitatif aussi.
Merci!

Retourner vers « GLS »