Que vaut viadeo pour developper une audience pro?

Développez votre audience en utilisant les réseaux sociaux ! Comment les intégrer ? Un duo gagnant ? C'est important ou pas ?
Jean-André

Que vaut viadeo pour developper une audience pro?

Messagepar Jean-André » ven. 20 nov. 2015 23:09

Je sais pas si certains de vous utilisent viadeo pour développer leur notorieté auprès de prospects pro pour vendre leurs services ou produits. Si oui serait il possible d'avoir un petit retour avec des conseils pour bien se lancer et pas faire fausse route?

J'envisage de tester mais avant je veux pas trop partir "à l'aventure" afin de pas me griller :!:
http://www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier et vente de flacon et bidon en plastique neuf
CHRISTINEG

Re: Que vaut viadeo pour developper une audience pro?

Messagepar CHRISTINEG » sam. 21 nov. 2015 13:26

Bonjour,

Je suis sur Viadéo depuis des années, mais je ne sais pas ce que ça m'apporte en fait.
J'ai retrouvé par ce biais d'anciens contacts, ai été contacté quelquefois, mais surtout ai pas mal de demandes de personnes qui souhaitent vendre plutôt qu'acheter ;)

Cela dit, j'actualise mon profil une ou 2 fois par an, et c'est à peu près tout ce que je fais.
Je pense que cela peut être utile pour des prestations, moins pour des produits, mais cela reste une opinion purement personnelle.

Christine
Jean-André

Messagepar Jean-André » sam. 21 nov. 2015 23:38

Bonjour Christine, j'avoue que je fais comme toi j'y passe de temps en temps mais je n'y suis pas actif, après justement j'envisage d'y consacrer plus de temps si ça en vaut la peine
http://www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier et vente de flacon et bidon en plastique neuf
Ptibuc

Messagepar Ptibuc » mar. 16 févr. 2016 09:16

Bonjour,

Et Viadeo est en perte de vitesse quand LinkedIn continue de prendre des parts de marché.

@++
Nico
Reset en cours, mais je veux toujours tenter de conquérir le monde !

Retourner vers « Réseaux sociaux »