Les règles de FEC

Avant d'intervenir sur le forum, nous vous demandons de bien vouloir lire ses règles
Yonni
Administrateur du site

Les règles de FEC

Messagepar Yonni » mer. 13 mai 2015 14:07

Bonjour tout le monde,

Vous souhaitez faire parti de la communauté de FEC, je vous demande avant tout de bien vouloir lire et accepter les règles (basiques) d'usage et de bonne conduite édictées ci-dessous.

COURTOISIE

Nous sommes entre professionnels et personnes bien élevées, il est donc impératif que vous soyez toujours courtois et polis.

SPAM

Ce forum ne vous servira pas à « choper du backlink », (en No Follow en plus), toute URL publicitaire sera supprimée et son auteur pourra se voir banni.

PRÉSENTATION

Avant toute demande d'aide sur le forum, il vous est demandé de vous présenter ainsi que votre boutique, sur le forum de Présentation des membres

LANGAGE

Merci de ne pas massacrer la langue Française et de ne pas user de langage SMS ;)

CHOIX DU FORUM

Soyez vigilant sur le forum que vous choisissez pour écrire un nouveau sujet. Votre sujet doit être crée dans le bon forum.

Merci de bien vouloir compléter au maximum votre profil avec une photo (de vous, même de loin, c'est mieux pour côté humain du forum), votre âge, votre localisation, votre boutique web ...

Voilà, ces règles sont simples, elles s'adressent à des personnes sérieuses et désireuses de créer une ambiance sympathique et bénéfique pour les participants.

Je vous remercie vivement pour votre implication dans FEC, je vous souhaite de fructueux échanges :)

Yonni

Retourner vers « Régles du forum »