Cherry Checkout : solution gratuite et innovante pour votre e-commerce

Votre société propose des services à destination des e-commerçants ? Présentez-vous ici et faites connaître auprès des membres !
CherryCheckout

Cherry Checkout : solution gratuite et innovante pour votre e-commerce

Messagepar CherryCheckout » lun. 10 avr. 2017 15:30

Bonjour,

Je souhaite vous présenter Cherry Checkout, une startup qui a créée des solutions éthiques, innovantes et gratuites pour rendre vos clients heureux de commander sur votre site e-commerce.
Nos solutions transforment le passage en caisse en une action positive tout en renforçant votre image de marque et augmentant votre attractivité et vos ventes.

Cherry Checkout propose un outil simple et rapide à installer permettant à vos clients de soutenir des associations caritatives en ligne. Après avoir ajouté ses articles dans son panier, le client peut soutenir une association caritative que vous avez préalablement définie avec nous. Cerise sur le gâteau, pour le remercier de son geste, il participe automatiquement à un jeu-concours. S’il est tiré au sort, nous lui remboursons son panier d’achat.

Vous êtes intéressé ? Je suis à votre disposition pour en discuter.

A très vite :)

Charline

http://cherrycheckout.com/ecom
jeantrepeneur

Re: Cherry Checkout : solution gratuite et innovante pour votre e-commerce

Messagepar jeantrepeneur » ven. 16 juin 2017 09:51

Quelles sont les chances d'être tiré au sort ?
Ptibuc

Re: Cherry Checkout : solution gratuite et innovante pour votre e-commerce

Messagepar Ptibuc » mer. 21 juin 2017 10:00

Bonjour,

Question : vous avez déjà des accords avec des associations ?

Car j'ai un ami qui avait fait un truc dans le genre, et n'avait pas demandé leur avis aux associations. Partant du principe qu'il leur redonne de l'argent, ils vont apprécier.

Sauf qu'il a eu des menaces de poursuites car il utilisait leur image sans leur consentement, et que pour faire ça il fallait demander l'autorisation et s'engager sur un minimum de versement annuel...

Nico
Reset en cours, mais je veux toujours tenter de conquérir le monde !

Retourner vers « Prestataires de services E-commerce »