Prime de 12 500 euros pour les migrants au départ volontaire

Quelque chose vous agace particulièrement ? Vous avez besoin de le dire ou même de le crier ? Ce forum est dédié aux coups de gueule !
dede00

Prime de 12 500 euros pour les migrants au départ volontaire

Messagepar dede00 » jeu. 24 nov. 2016 17:31

2500 euros pour un départ volontaire + 10 000 euros si celui-ci monte son entreprise dans son pays d'origine + 12 mois de conseils d'experts pour la réussite du projet.

Article apparu aujourd'hui, quand je vois cela, moi qui était en phase administrative pour mon entreprise j'ai bien envie de tout abandonner pour prendre un aller simple vers le Canada.

Votre avis?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... r-pays.php

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays

Les candidats au retour pourront, en outre, selon les pays, bénéficier d'une aide de l'Ofii à leur arrivée pour la réinsertion sociale, l'emploi ou la création d'entreprise et ce «jusqu'à un montant de 10.000 euros». «Selon les pays, cela peut les aider à monter une petite entreprise», a assuré M. Leschi, en précisant que la réinsertion se faisait sur place avec l'accompagnement d'un opérateur «pendant douze mois». Ce pécule ne doit pas servir à financer le billet d'avion, puisque l'aide au retour prévoit aussi une aide à la préparation du voyage ainsi que la prise en charge des frais de transport.
Modifié en dernier par dede00 le mer. 7 déc. 2016 18:06, modifié 1 fois.
Jean-André

Re: Prime de 12 500 euros pour les migrants au départ volontaire

Messagepar Jean-André » ven. 25 nov. 2016 04:08

liberté égalité fraternité mon frère les bons cons qui payont, toujours les mêmes!
http://www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier et vente de flacon et bidon en plastique neuf
Asia

Re: Prime de 12 500 euros pour les migrants au départ volontaire

Messagepar Asia » sam. 26 nov. 2016 17:39

il y a pire les 18 millions d'euros encaisser gratuitement chez les voteur paie cash le premier vote et second ^^

Retourner vers « Poussez ici vos coups de gueule ! »