Arnaque ?

Quelque chose vous agace particulièrement ? Vous avez besoin de le dire ou même de le crier ? Ce forum est dédié aux coups de gueule !
TriiXx

Arnaque ?

Messagepar TriiXx » sam. 12 sept. 2015 22:58

Salut tout le monde :)

Voilà petit message pour signaler une "arnaque" dont je suis la cible (mauvaise cible :D)

Déclaré depuis 2013 en AE prestataire de service, j'ai fais une modification de siège social et j'en ai profité pour passer en activité de "Vente sur catalogue général" pour un site internet dont je suis en train de lancer (je reste prestataire de service en seconde prestation déclarée ;)).

Du coup étant AE, je suis assujetti à la TVA et là qu'est ce que je découvre dans ma boite aux lettres ?

"En vertu de la directive Européenne 20016/112/CE du 28 novembre 2006 [...] votre entreprise est assujettie à la TVA"
"Afin de vous acquitter des frais relatifs à l'enregistrement de votre entreprise, veuillez nous retourner le bordereau détachable du formulaire ci-joint signé et accompagné de votre règlement" :mrgreen:

Bon ça m'a foutu le doute car en plus j'ai un numéro de TVA qui est marqué dessus et avec les beaux logo européen mais après une breve recherche, mon doute est fondé : http://www.marketing-professionnel.fr/b ... 1html.html

Voilà donc amis auto entrepreneur, attention à ces lettres à la con, c'est la deuxième que je reçois mais celle-ci est vraiment bien faite.
Développeur Web (Php5, jQuery, Html5, CSS3, Joomla, Wordpress ...) • Expert Wordpress

Retourner vers « Poussez ici vos coups de gueule ! »