Où télécharger expeditor ?

Le jour de votre première vente, vous avez eu besoin d'un transporteur pour acheminer votre 1er colis à votre client ... Naturellement, vous vous êtes orientés vers notre transporteur historique : La Poste ! Mais il n'y a pas que La Poste dans la vie ...
ZBSU

Où télécharger expeditor ?

Messagepar ZBSU » ven. 27 mai 2016 11:52

Bonjour

savez-vous où télécharger expeditor ? je voudrais l'installer sur un nouveau pc mais impossible de le trouver en téléchargement.

Cordialement
Yonni
Administrateur du site

Re: Où télécharger expeditor ?

Messagepar Yonni » ven. 27 mai 2016 15:49

Bonjour :)

Expeditor-Inet est téléchargeable dans ton compte, sur Colissimo.fr, espace entreprises, https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr
ZBSU

Messagepar ZBSU » ven. 27 mai 2016 19:23

où ça ? car justement je n'ai rien trouvé sur coliposte. J'ai coliview, coliship, commande de consommables, mes factures, mais pas d'expeditor en téléchargement.
Jean-André

Messagepar Jean-André » sam. 28 mai 2016 10:50

je crois qu'il faut faire une demande a la personne qui s'occupe de ton compte, elle doit allouer une nouvelle plage de colis pour valider l'installation d'expéditor.
J'en profite pour savoir si y a un forum ou quoi pour aider a son installation, je viens de signer le contrat je suis en train de l'installer mais je rame un peu
http://www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier et vente de flacon et bidon en plastique neuf
ZBSU

Messagepar ZBSU » mar. 31 mai 2016 17:40

Personnellement, je n'ai personne qui "s'occupe de mon compte", pourtant je dépasse les 20 000€ de CA chez eux...

J'ai déjà interrogé La Poste au sujet d'expéditor, mais on me renvoie vers un numéro surtaxé. Je n'attends en générale pas grand chose d'eux car c'est perte de temps et compagnie avec eux.

J'ai par ailleurs l'impression que La Poste force à utiliser sa solution en ligne.

Il n'y a pas quelqu'un qui aurait le fichier d'installe sur son pc ? Vous savez par ailleurs si on peut avoir expeditor sur 2 pc à la fois ?

Cordialement

ps : je précise que j'ai déjà expéditor mais que je veux l'installer sur un second pc (nouvellement acquis). J'ai donc un compte et un contrat mais plus le fichier d'installation.
Ptibuc

Messagepar Ptibuc » mer. 1 juin 2016 09:22

Bonjour,

Expeditor va disparaître cette année normalement, et à ma connaissance on ne peut l'installer que sur un pc. A chaque réinstallation il faut un nouveau code à demander à son chargé de compte.
Nouveau départ en 2018, tic tac tic tac, en attendant, allons tenter de conquérir le monde !
Yonni
Administrateur du site

Messagepar Yonni » mer. 1 juin 2016 09:31

@ZBSU > Tout en haut, tu as un menu horizontal, clique sur APPLICATIONS puis sur Affranchissement et retour. Tu trouveras alors Expeditor I-Net.

Tu peux tout à fait l'installer sur plusieurs postes, il te faut demander un nouveau numéro de station en appelant le 3634.
Yonni
Administrateur du site

Messagepar Yonni » mer. 1 juin 2016 09:32

Ptibuc a écrit :Expeditor va disparaître cette année normalement

Ah oui ? Au profit d'un nouveau logiciel ?
Ptibuc

Messagepar Ptibuc » jeu. 2 juin 2016 09:08

Yonni a écrit :Tu peux tout à fait l'installer sur plusieurs postes, il te faut demander un nouveau numéro de station en appelant le 3634.

Je savais bien qu'il fallait demander un truc :D

Yonni a écrit :Ah oui ? Au profit d'un nouveau logiciel ?

J'avais reçu un mail à ce sujet, c'est au profit de webservices de ce que j'avais lu.
Nouveau départ en 2018, tic tac tic tac, en attendant, allons tenter de conquérir le monde !
Yonni
Administrateur du site

Messagepar Yonni » jeu. 2 juin 2016 09:12

Ptibuc a écrit :J'avais reçu un mail à ce sujet, c'est au profit de webservices de ce que j'avais lu.

Ah oui, je viens de faire une recherche dans mes mails, je n'ai rien trouvé ... A suivre ...

Retourner vers « Livraison - Les transporteurs »