My Chrono

Le jour de votre première vente, vous avez eu besoin d'un transporteur pour acheminer votre 1er colis à votre client ... Naturellement, vous vous êtes orientés vers notre transporteur historique : La Poste ! Mais il n'y a pas que La Poste dans la vie ...
Yonni
Administrateur du site

My Chrono

Messagepar Yonni » jeu. 10 sept. 2015 10:28

Je viens de quitter d'avec Chronopost au téléphone. Je leur avais demandé de m'appeler pour connaître leurs offres sous contrat.

A priori, c'est l'offre My Chrono qui est proposée aux e-commerçants. On dispose ainsi des produits Chrono 10, Chrono 13, Chrono Relais, Chrono International ...
Il existe un module PrestaShop qui, d'après la documentation, a l'air bien conçu :)

Bref, j'attends mon contrat et je vous tiens informé si çà vous intéresse.
Ptibuc

Re: My Chrono

Messagepar Ptibuc » jeu. 10 sept. 2015 13:30

Hello,

Ca fonctionne bien, mais attention : si tu ne fais pas assez de CA tu as des frais de gestion.

Et demande aussi à avoir le logiciel Chronoship pour pouvoir faire toi même tes étiquettes avec un import direct.
Nouveau départ en 2018, tic tac tic tac, en attendant, allons tenter de conquérir le monde !
Yonni
Administrateur du site

Messagepar Yonni » jeu. 10 sept. 2015 13:38

Hello !

Oui le commercial m'a indiqué qu'il y a des frais de gestion de 20€ à chaque fois que le montant mensuel est < 150€

Pour le logiciel ChronoShip, le commercial ne m'en a pas parlé mais il est clair que çà pourrait me rendre service ! ;) Je vais voir çà !

Merci Nico pour tes conseils !
Yonni
Administrateur du site

Messagepar Yonni » mar. 29 sept. 2015 16:22

Petit retour sur l'offre My Chrono :)

Le contrat est donc signé et j'ai installé sans aucun soucis le module Chronopost sur mon PrestaShop.

Ça fonctionne très bien, l'offre Chrono Relais est très appréciée de mes clients, le prix est attractif par rapport au domicile.
En plus, sous contrat on peut demander l'enlèvement des colis par un chauffeur :)

Bref, Que du bon pour le moment !

Retourner vers « Livraison - Les transporteurs »