Accent

Vos astuces, vos questions, avis et conseils sur le référencement naturel
dede00

Accent

Messagepar dede00 » sam. 14 janv. 2017 14:55

Bonjour,

J'ai un problème concernant le référencement de mes produits, lorsque dans le META NAME où dans le Key j'utilise des accents, le code source affiche des mots incompréhensibles ( En gros si j'utilise épicerie le code source affiche un mot incompréhensible et le mot épicerie disparaît ) cela a t-il un impact sur mon référencement naturel où dois-je me réduire a ne plus utiliser les accents?
@ChablaisWeb

Re: Accent

Messagepar @ChablaisWeb » ven. 3 févr. 2017 08:26

Bonjour,

Je pense que tu dois confondre. Le meta name sert à décrire le type de balise meta. <meta name="keywords", <meta name="description"...
Adwords manager senior en Suisse la moitié du temps. Optimiseur de sites Ecommerce en France l'autre moitié du temps. Besoin d'aide ? N'hésitez pas 06 88 64 01 93 :P
Belinda

Re: Accent

Messagepar Belinda » jeu. 27 avr. 2017 17:11

D'ailleurs juste comme ça, la balise keywords ne sert plus à améliorer le référencement depuis une dizaine d'années car il y a eu beaucoup d'abus.

Il semblerait qu'elles n'aient aucune incidence sur votre SEO (pas de sanction non plus), mais je vous déconseille de la remplir car n'importe lequel de vos concurrents peut la voir (en inspectant le code source) et voir les mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner.

Retourner vers « Référencement naturel et autres »