Payement acompte et options produit avec Woocommerce

Discussions autour des CMS (PrestaShop, Magento, Wizishop ..) et autres logiciels gratuits ou payants pour administrer vos boutiques en ligne.
XPEEN

Payement acompte et options produit avec Woocommerce

Messagepar XPEEN » dim. 17 avr. 2016 13:41

Bonjour, je suis exposé à deux difficultés (beaucoup plus en réalité, je suis débutant :oops: ) pour la conception de mes pages produit. Je vends des séjours itinérants en VTT.

1) Au moment de l’achat d’un de mes séjours, je souhaiterai que mon client puisse sélectionner s’il le souhaite, une option facultative (exemple assurance annulation).
Woocommerce ne semble pas me permettre de le faire !
Comment faire pour proposer cette option ?

2) Je voudrais également que mon client paye qu’un acompte de 30% de ses achats, à la réservation de mon produit.
Là encore, Woocommerce ne semble pas me permettre de le faire. Existe-il une solution ?

J’envisage de reconstruire mon site et d’abandonner Woocommerce. Avez-vous un logiciel à me conseiller qui soit plus adapté à mes besoins.
Merci.
Ptibuc

Re: Payement acompte et options produit avec Woocommerce

Messagepar Ptibuc » lun. 18 avr. 2016 14:27

Bonjour,

Pour Woocommerce il faut chercher sur le net, je ne vais pas pouvoir vous aider.

Pour ce qui est d'une autre solution, vous en avez toute une liste ici.

Pour choisir cela va dépendre de vos besoins et de votre vision, notamment choisir entre solution SaaS ou script.

Pour le paiement en tout cas, il y a des possibilités mais avec du développement personnalisé si ça n'existe pas en soit : paiement = 30% de la valeur du panier, ça passe en acompte et hop ! Ou la valeur faciale n'est pas la même que la valeur du panier, enfin en gros bidouiller des règles logiques pour avoir le résultat voulu.

Sinon peut-être voir avec des solutions de paiement si certaines intègrent nativement ces fonctionnalités.

@++
Nico
Nouveau départ en 2018, tic tac tic tac, en attendant, allons tenter de conquérir le monde !

Retourner vers « CMS E-commerce »