Intégrer une solution de paiement

Questions & Réponses sur les moyens de paiement que vous utilisez ou sur d'autres que vous aimeriez mettre en place
le débutant

Intégrer une solution de paiement

Messagepar le débutant » dim. 11 déc. 2016 19:30

Bonjour,

je reviens après quelques temps d'absence.

Ce serait bien d'avoir un tuto sur : " Comment intégrer une solution de paiement pour sa boutique". On s'y perd, surtout les débutants comme moi.

Une solution de paiement pour sa boutique est toujours payante ou, ça dépend ?

J'ai bien vu qu'il existait une foison de sites web tel que Payson, Stripe, etc.. Et là, c'est la jungle.
Je me dis qu'on peut aussi aller voir sa banque.

En tout cas, dans tous les cas, l'intégration fait appel à du code et je prendrai un développeur.

Sur ma plateforme Litecart tout est expliqué mais en Anglais. La Team veut bien aider pour des bricoles mais pas pour ça et préconise un Free lance. De toute manière, ce n'est pas pour mes capacités. Et, pour ceux qui savent coder, voici la page d'explications des codes d'intégration d'une solution de paiement par Litecart : https://wiki.litecart.net/doku.php?id=h ... ent_module
Débutant, entré par le fenêtre dans la jungle du Web. Pour ceux qui n'auraient pas compris, n'ayant fait aucune études en rapport avec internet et l'informatique mais ayant le droit d'y avoir une petite place.

Retourner vers « Méthodes de paiement - Paypal, TPE ... »