Solution de paiement particulière

Questions & Réponses sur les moyens de paiement que vous utilisez ou sur d'autres que vous aimeriez mettre en place
Heiko

Solution de paiement particulière

Messagepar Heiko » sam. 30 juil. 2016 16:48

Bonjour,

Je souhaite développer une auto-entreprise en courtage de billets d'avion. Je compte développer un site Internet à l'aide de WordPress, mais il me faut une solution de paiement. Le principe est simple. Le client m'enverra le prix du billet d'avion le moins cher qu'il a trouvé pour la destination de son choix. Mon objectif sera de trouver un vol encore moins cher (grâce à plusieurs astuces). Ma rémunération sera un pourcentage sur la différence de prix.

Je cherche donc une solution de paiement qui permette au client, directement après avoir effectué le paiement, de recevoir le lien du site de la compagnie aérienne pour qu'il puisse réserver son billet.

Connaissez-vous donc une solution de paiement de type Paypal (ou un système adaptable à WordPress), mais très flexible.

En résumé, voici comment mon concept fonctionne :

1. Le client envoie sa requête avec infos sur son vol et le prix le moins cher qu'il a trouvé.
2. Je recherche un prix moins cher que celui qu'il a trouvé.
3. Je lui envoie la différence de prix entre son prix et le mien.
4. Le client peut choisir d'obtenir le lien de la compagnie pour réserver le billet au prix que j'ai trouvé.
5. Il doit payer la commission sur la différence et reçoit ainsi automatiquement le lien.

Merci d'avance pour votre aide.

Heiko

Retourner vers « Méthodes de paiement - Paypal, TPE ... »