Bonjour,

Qui êtes-vous ? Pourquoi le E-commerce ? Pourquoi ces produits là ? On est curieux, dites-nous tout !
Pascaldu27

Bonjour,

Messagepar Pascaldu27 » sam. 13 oct. 2018 11:41

Je suis Pascal, Gérant d'une librairie, papeterie, presse dans un bourg de 3500 habitants. Les modes de consommation changent. J'ai de moins en moins de clients et parralèlement, vois exploser le nombre de colis que je distribue ou expédie via mon activité point relais. Plus de 1500 mouvements par mois. J'ai donc décidé d'ouvrir ma boutique en ligne https://www.PapeteriedeStAndre.fr afin de trouver un nouveau chiffre d'affaire. Avec l'aide de mon fournisseur de papeterie, je propose désormais 15 000 références, que je n'aurais jamais pu mettre dans mon magasin, livrables en 48h avec retrait magasin sans frais ou livraison domicile, paiement en ligne ou au magasin.
Ce site à un coup de gestion mensuel, je compte sur lui pour dèveloper mon activité. Si vous avez des conseils à me donner sur la façon de le rendre le plus visible possible, je suis prenneur, je suis novice. Parralèlement, si comme moi, commercant de proximité, vous avez décidé de vous lancer pour retrouver la croissance, contactez-moi. A bientôt.

Retourner vers « Avant toutes choses : Présentez-vous ! »