La présentation de Fabien

Qui êtes-vous ? Pourquoi le E-commerce ? Pourquoi ces produits là ? On est curieux, dites-nous tout !
fcmultimedia

La présentation de Fabien

Messagepar fcmultimedia » dim. 28 janv. 2018 07:01

Bonjour à tous,

Voici ma petite présentation personnelle :

Je m'appelle fabien, 31 ans alias "fcmultimédia". Je suis expatrié en Indonésie depuis maintenant 3 ans. En m’inscrivant sur le forum je souhaite apprendre quelques notions sur le e-commerce notamment dans le secteur de la distribution mais aussi de vous présenter un service qui pourrai aider certain e-commerçants en quête de perfection.

Pour plus de précision :

En effet, vivant à Bali j’ai pour projet de créer une plateforme de vente en ligne de meubles en teck. Tous les meubles seront fabriqués sur place. Je suis donc à la recherche d’informations sur la logistique de distribution. Je ne parle pas de l’export jusqu’à la France mais du stockage et livraison en France.

Le site web est en cours de réalisation par mes soins

Passionné par la photo et les nouvelles technologies web, je travaille aussi sur un projet en parallèle. Ce projet a pour but de bonifier les photos de nos produits comme par exemple, le détourage, la retouche de type ghost (mannequin invisible) mais aussi de photographier des produits à 360°.

Vous pouvez consulter le site internet : www.detour-images.com ou d’en discuter directement ici :D

Mes précédentes activité mon permis d’être autonome dans le domaine du digital mais par contre pour le reste j’ai beaucoup à apprendre..
Je vais fouiller le forum dans un premier temps afin de voir si je trouve quelques réponses à mes questions. Dans le cas contraire je serais heureux d’ouvrir un fil et discuter avec vous.

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ma présentation.
Besoin d'un coup de pouce pour le traitement de vos images ? Consultez notre site internet de détourage photo pour produit e-commerce et gagner du temps sur votre travail de post-production d’images
Paul D

Re: La présentation de Fabien

Messagepar Paul D » lun. 29 janv. 2018 10:15

Salut Fabien,

C'est un super projet ces meubles en tek ! Il va y avoir beaucoup de travaille et de formalités je pense, mais tu as l'air motivé ! et c'est le plus important :)

Super ton autre site, ultra clair/moderne/aéré, j'adore !! :)

ha oui ... bienvenue sur le forum haha ;)
The Sticker Supply : Stickers pour Macbook, iPhone et iPad fabriqués en France !

Retourner vers « Avant toutes choses : Présentez-vous ! »