Nouvelle dans le e-commerce

Qui êtes-vous ? Pourquoi le E-commerce ? Pourquoi ces produits là ? On est curieux, dites-nous tout !
shasha ds

Nouvelle dans le e-commerce

Messagepar shasha ds » lun. 24 juil. 2017 10:26

Hello à tous, :)

Je m’appelle Charlotte. Je suis sénégalais et je vis au Maroc depuis 5 ans.

Je travaille en tant que garant satisfaction client pour un site de e-commerce depuis bientôt 4 ans.
La boîte dans laquelle je travaille a malheureusement déposé le bilan et je serai bientôt au chômage.
Nous ne savons pas trop comment cela a pu arriver vu que tous les chiffres étaient au vert et en hausse. Il s'agit d'un site bien connu en Allemagne et qui employait au total plus ou moins 500 personnes avec un site en Serbie et à Casablanca.

Je me suis inscris dans ce forum car je souhaite changer de poste, en avoir un meilleur mais toujours dans le domaine du e-commerce car cela me plaît beaucoup. En vrai je voudrai à terme être Responsable E-commerce mais je sais que cela ne se fera peut être demain la veille et qu'il me faudra plus de connaissances dans ce domaine comme en savoir plus sur tout ce qui est référencement, e-marketing, veille concurrentielle etc.

Quels conseils pourriez-vous donner à une personne qui souhaite avoir plus d'expérience dans le e-commerce ?
Connaissez-vous des formations que je pourrais suivre à distance ou en présentielle ?

J'espère être tombée sur le bon forum pour m'aider à en savoir plus.

Je suis à l'écoute et merci d'avance!

Bonne journée ! ;)
Ptibuc

Re: Nouvelle dans le e-commerce

Messagepar Ptibuc » jeu. 27 juil. 2017 09:32

Hello,

C'est encore beaucoup accès sur le développement, mais il y a déjà quelques bons cours sur openclassrooms.

Nico
Nouveau départ en 2018, tic tac tic tac, en attendant, allons tenter de conquérir le monde !

Retourner vers « Avant toutes choses : Présentez-vous ! »