[ Présentation ] Damien RD - Bonjour à toutes et tous

Qui êtes-vous ? Pourquoi le E-commerce ? Pourquoi ces produits là ? On est curieux, dites-nous tout !
damienRD

[ Présentation ] Damien RD - Bonjour à toutes et tous

Messagepar damienRD » ven. 13 janv. 2017 11:09

+++ Damien Roux-Dubrana +++

Pseudo : DamienRD
Votre fonction dans la boîte ? Chef de Projet
Prénom : Damien

Présentez-vous ! :)

Statut : Gérant Associé SARL
A quel endroit êtes-vous situé ? : 64, Biarritz

+++ VOTRE BOUTIQUE +++

Titre : MakeMy.Biz
Description : Nous sommes d'anciens commerçants et E-commerçants à la fois pour la grande distribution et commerce de détails. Nous intervenons en tant qu'Expert E-commerce. Pour ma part j'ai quitté la grande distribution pour me sentir "utile".
Apporter mon expertise, et ainsi permettre à des entrepreneurs, TPE et PME de développer leur activité dans la jungle du web fait ma fierté. Je m'accomplis ainsi dans mon travail.
Maitriser tous les rouages du développement et de la communication digitale demande beaucoup de temps, de la compétence, c'est un métier à part entière. Nous intervenons auprès des sociétés qui ne peuvent pas embaucher de telles compétences en interne. Ainsi de manière progressive, nous mettons des solutions pérennes en place et à l'écoute du budget.

Logiciel utilisé pour la boutique : Maitrise de tous les supports marchands en ligne

Votre fonction dans la boutique : Chef de projet
Effectif et composition de votre équipe : 3 personnes, 1 gérant référent technique (contact client, référencement, nouvelles technologies), 1 gérant chef de projet (contact clients, analyse des stratégies commerciales, bilans), 1 développeur (UX desgin, AB testing, Applications mobiles)
URL de votre e-commerce : http://www.makemy.biz/stimulez-votre-trafic/

+++ LE FORUM +++

Où avez-vous connu le forum FEC ? : Recherche de Forum E-commerce sur Ecosia
Message au webmaster : Bonjour! Tout d'abord ce forum est une belle initiative. Nous avons pour but d'aider un maximum de personnes. J'essaierai m'y tenir et de passer régulièrement sur le forum pour apporter des avis et recommandations.
Message aux membres du forum : Bonjour, lancer un e-commerce demande beaucoup de temps. Soyez exigeants, renseignez-vous. Ne payez pas trop cher votre site mais en sorte qu'il soit évolutif et responsive. Suivez vos statistiques pour connaître vos clients. Il y a beaucoup de leviers disponibles, utilisez-les avec parcimonie et tenez bien votre budget. Bonne chance à toutes et tous
Donnez-vous les chances et le temps de réussir. Boostez votre commerce, votre traffic, votre e-notoriété demande temps et compétences. Si besoin, externalisez cette compétence pour être serein. http://www.makemy.biz

Retourner vers « Avant toutes choses : Présentez-vous ! »