question formation

Qui êtes-vous ? Pourquoi le E-commerce ? Pourquoi ces produits là ? On est curieux, dites-nous tout !
djo

question formation

Messagepar djo » jeu. 4 juil. 2019 14:41

Bonjour a tous/toutes je viens sur ce forum car j'avais une question concernant les formations en dropshipping mais je tiens d'abord a m'excuser car je ne savais pas dans quelle rubriques poster ce message, je cherche une formation qui sera la plus clair possible, qui exliquera vraiment les détails et les techniques a connaitre pour payer le moins de charges, trouver les meilleurs fournisseur/agent meme si cela implique de ne pas passer par shopify et/ou aliexpress voila si quelqu'un pourrait m'orienter vers un professionel testé et approuvé cela m'aiderais énormément merci d'avance
CHRISTINEG

Re: question formation

Messagepar CHRISTINEG » ven. 5 juil. 2019 08:33

Bonjour,
Je pense que c'est une formation en E-commerce qui vous manque. Car dropshipping ou commerçant avec stock, la méthode de vente est la même.
Quand vous parlez "payer le moins de charges", je pense que vous faites allusion aux charges sociales ? Dans ce cas, le statut de micro-entrepreneur pourra vous convenir pour un chiffre d'affaires limité au départ. Mais la chambre de commerce de votre département organise sans doute des journées de formation gratuites pour expliquer les différents statuts et implications.

Bon courage,
Christine

Retourner vers « Avant toutes choses : Présentez-vous ! »