Bonjour a tous !

Qui êtes-vous ? Pourquoi le E-commerce ? Pourquoi ces produits là ? On est curieux, dites-nous tout !
Bando

Bonjour a tous !

Messagepar Bando » sam. 3 juin 2017 22:28

Bonjour moi c'est brandon

Pseudo : Bando

Prénom : Brandon

Je me situe dans le var, j'ai 24 ans

Depuis un moment je m’intéresse au e-commerce et bien que j'ai pas mal d’idée qui me vienne je me pose plus de question qu'autre chose.. c'est pourquoi je me suis demander ci un tel forum n'exister pas, ni une ni deux je fait une petite recherche et vous voila!
j'e n'ai jamais travailler dans d'autre domaine que la restauration auparavant , il y a trois mois j'ai démissionner de mon poste de second de cuisine pour essayer de me reformer dans un domaine qui me conviendrais mieux. Étant de nature peu social et réservé (ce qui me faisait défaut dans mon travail) je suis extrêmement motivé a trouver ma voie dans les métiers du commerce internet.

l'existence de ce forum me fait me sentir moins seul dans mes idées et me met vraiment la hype!

je poste des demain alors a très vite!:)
Soif d'apprendre!
Jean-André

Re: Bonjour a tous !

Messagepar Jean-André » sam. 3 juin 2017 23:00

Salut et bienvenue, tu as un projet concret?
www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier
Bando

Re: Bonjour a tous !

Messagepar Bando » sam. 3 juin 2017 23:26

Oui entre autre je voudrais créé un blog sur un thème zen nature camping détente et y vendre des produits en rapport avec le sujet,

le principe du dropshipping m'a interpeller pour tout ces avantages mais je ne sais pas comment créer un blog de ce genre ni même ci sa existe. comment trouver des fournisseur qui vende en gros ces type de produit (importée d’Asie me semble le mieux)? en fait sur le plan informatique et marketing je part vraiment de zéro..
Pour vous dire j'ai acheter un ordinateur ce matin avec mes économies afin de me lancer! je n'en avait pas eu un depuis presque 10 ans mon téléphone me suffisait ..
Soif d'apprendre!

Retourner vers « Avant toutes choses : Présentez-vous ! »