Avis sur mon Site www.bigexclu.com

Avis et conseils sur de la conception de votre boutique en ligne ! Vous aimeriez avoir de nouveaux avis sur votre boutique ? On est là !
insolitgames

Avis sur mon Site www.bigexclu.com

Messagepar insolitgames » sam. 21 avr. 2018 13:28

Bonjour,

Je souhaiterais des avis et des conseils pour mon site.
Voici les informations pour mieux connaître celui-ci et pouvoir répondre au sujet.

URL du site e-commerce : www.bigexclu.com
Titre du site Internet : BIG Exclu
Thématique du site Internet : Achat revente a la semaine de produit généraliste.

Logiciel utilisé pour la boutique : Wordpress
Trafic mensuel de votre boutique : entre 200 et 750 personnes/mois
Avez-vous un blog avec la boutique : Non mais je fais de la publicité via Facebook, Insta, pinterest, etc...
Si vous avez un blog : www.insolitgames.com

Mon problème principal est que j'ai beaucoup de visite mais aucune vente... Je ne comprends pas trop pourquoi vous pourrez peut-être m'éclairer.

Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-André

Re: Avis sur mon Site www.bigexclu.com

Messagepar Jean-André » ven. 27 avr. 2018 17:12

vous vendez de ce que j'ai pu voir rapidement soit du gadget vendu un peu partout certainement moins cher que chez vous ou sans doute plus visible soit du produit technologique qui nécessite un gros SAV serieux et fiable pour rassurer les gens et déclencher les ventes

Votre site s'il est propre n'inspire pas forcément à l'achat vis a vis des produits technologiques.
votre page de politique de remboursement donne pas envie d'aller plus loin de plus vous êtes pas en mesure de vous opposer à un retour de la marchandise 14 jours apres la commande de mémoire maintenant

et on ne sait pas qui vous êtes rien ne le mentionne sur le site, vous vous cachez et ça peut faire peur aussi

il y a 10 ans ça aurait marché, mais en 2018 votre site en l'état ne décollera pas.
http://www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier et vente de flacon et bidon en plastique neuf
insolitgames

Messagepar insolitgames » sam. 5 mai 2018 14:19

merci pour ton avis précieux je corrigerai le manque
CHRISTINEG

Messagepar CHRISTINEG » lun. 7 mai 2018 10:43

Bonjour,
Je rejoins Jean-André. Votre site ne fait pas pro et n'est pas légal. On a l'impression qu'il s'agit d'un site chinois traduit ...
Il y a encore du travail pour le mettre aux normes et donner confiance. Mais en vous inspirant de sites concurrents, vous devriez y arriver.

Christine

Retourner vers « Conseils et avis sur votre boutique »