Besoin de vos avis sur mon site

Avis et conseils sur de la conception de votre boutique en ligne ! Vous aimeriez avoir de nouveaux avis sur votre boutique ? On est là !
Lolie

Besoin de vos avis sur mon site

Messagepar Lolie » jeu. 16 mars 2017 08:44

Bonjour,

Je viens de créer ma boutique en ligne de vente d'articles de mode pour femmes et enfants. Je vend ces produits depuis 7 ans sur les marchés, et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure e-commerce cette année !

Evidemment, je n'ai pas encore réalisé de ventes, mais j'aimerais bien avoir vos avis sur mon site, surtout en ce qui concerne ce qui ne va pas !

Merci d'avance !! :D

http://www.lolie-eshop.fr/
tomy

Re: Besoin de vos avis sur mon site

Messagepar tomy » dim. 30 avr. 2017 11:46

J'ai été jeté un coup d'oeil à ton site
et en arrivant sur ta page d'accueil
pour te contacter, il y a juste un petit symbole de téléphone et quand j'ai clique dessus, je n'ai pas vu le numéro de téléphone tout de suite
à 1ère vue, si on prend pas le temps de lire, on pense juste que c'est un formulaire de contact et qu'il n'y a pas de contact téléphonique.
ton numéro de téléphone de devrait plus visible, par exemple en pied de page avec adresse de la société.
toujours sur le numéro de teléphone, un numéro de portable peut faire peur. un numero chez ovh coute 2 € par mois

concernant la catégorie des tee-shirt, tu as mis une photo du teeshirt + les couleurs des diffrents tee-shirt autour. Je trouve que ca alourdit et du coup on s'interesse moins au tee-shirt

voila mes 1èere impressions à chaud

Retourner vers « Conseils et avis sur votre boutique »