Début difficile en E-commerce

Avis et conseils sur de la conception de votre boutique en ligne ! Vous aimeriez avoir de nouveaux avis sur votre boutique ? On est là !
Emilien Grattenoix

Début difficile en E-commerce

Messagepar Emilien Grattenoix » lun. 9 janv. 2017 19:56

Bonjour a tous,

Je me présente je suis Emilien et j'ai créer mon site internet il y a peu de temps mais n'enregistre aucune vente sur celui ci depuis 2 mois alors que j'ai de bon produits (vente de meubles) avec de bon prix vis a vis de leurs qualité et vis a vis de la concurrence.

Je suis un peu désabusé de la situation et aimerai si possible avoir votre avis pour savoir ce que je pourrais améliorer:
https://www.auxmoinschers.com

J'ai environ 130 visites par jours en France.

Merci de votre soutien.

Emilien
Ptibuc

Re: Début difficile en E-commerce

Messagepar Ptibuc » mar. 10 janv. 2017 09:11

Bonjour et bienvenue,

Pour commencer, quel rapport entre le nom et les produits ? Et ce logo, que vient faire l'€ là dedans ?

Ca fait super cheap et vous vendez du meuble, quand on regarde les montants ce ne sont pas des produits à 5 €.

Au delà de ça il manque toute la réassurance, on ne sait rien, et le peu qu'on voit si on passe outre ce côté cheap c'est un numéro de portable, ce qui encore une fois ne donne pas confiance.

J'ai testé vite fait et votre site présente des bugs. Après un aperçu dans le listing produit, j'ajoute au panier et je me retrouve avec la fiche produit dans un popup ?!?
Je ferme le popup, je vois toujours 0 produit au panier. Un clic sur le panier, il est là ! Faut être joueur :)

D'un point de vue ergonomique le panier est mal placé dans le header, ça n'a rien ni de d'habituel, ni de naturel de le trouver à côté du logo.

Et ce n'est que au niveau du panier que j'ai vu que le produit était en stock. Par contre, aucune idée des frais ni des délais de livraison encore à ce stade.

Vous avez combien de mise au panier pour 130 visiteurs ?

Nico
Nouveau départ en 2018, tic tac tic tac, en attendant, allons tenter de conquérir le monde !
Jean-André

Re: Début difficile en E-commerce

Messagepar Jean-André » mar. 10 janv. 2017 10:56

Bonjour

je rajouterais en ayant fait un bref passage sur la boutique que d'avoir des frais de port à 9,90€ pour des commandes à plus de 1000€ et pour ce type de produit ça fait pas pro, soit vous l'offrez soit vous le facturez au prix réel du service pour que le client ne se pose pas de question quand à la qualité du service de livraison et s'il va bien recevoir la commande en bon état.
Autre points, vu que vous vendez des produits onéreux, simplement avoir un numéro de portable je trouve ça pas très pro.

sinon le slider met un temps fou à charger, ça peut fair fuir le prospect.

Concernant le site j'ai pas été plus loin, mais avez vous du trafic sur votre site? ouvrir un site, c'est comme ouvrir un magasin au fin fond d'un chemin de terre personne passe devant et entre, à la différence que sur internet vous pouvez bosser votre communication pour attirer du monde c'est cela qui fera la différence.
http://www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier et vente de flacon et bidon en plastique neuf

Retourner vers « Conseils et avis sur votre boutique »