[ Avis et conseils ] TshArt

Avis et conseils sur de la conception de votre boutique en ligne ! Vous aimeriez avoir de nouveaux avis sur votre boutique ? On est là !
pyrus

[ Avis et conseils ] TshArt

Messagepar pyrus » jeu. 21 janv. 2016 13:18

Salut à tous,

Je souhaiterais des avis et des conseils pour mon site.
Les photos des produits ne sont pas encore réalisées en condition réelle. Le site est ligne mais pas encore diffusé.

URL du site e-commerce : http://www.tshartgallery.com/
Titre du site Internet : TshArt
Thématique du site Internet : Des t-shirt et des photos

Logiciel utilisé pour la boutique : Shopify. J'ai tout fait moi meme et je débute... :)
Système de paiement: Stripe et paypal (pour la version démo c'est une "bogus gateway" on peux aller jusqu'au bout mais pas effectuer de paiement.)

- Que pensez vous de la présentation générale du site ?
- Le texte qui explique le concept sur la première page du site est-il trop long ? (les gens n'aiment pas lire...)
- Que pensez vous de la présentation des produits (il y aura des photos avec les tee portés et la photo montage du t-shirt actuellement présente disparaitra ) ?
- Autre remarque, suggestion ? (Je ne suis pas développeur et donc limité quand à l'optimisation possible)

Merci d'avance pour vos réponses.

Pierre
Modifié en dernier par pyrus le jeu. 21 janv. 2016 13:57, modifié 1 fois.
Vos photos prennent la rue !
www.tshartgallery.com
Yonni
Administrateur du site

Avis et conseils TshArt

Messagepar Yonni » jeu. 21 janv. 2016 13:43

Salut Pierre :)

Voici mes quelques commentaires.

- attention aux fautes d'orthographe
- intégration de la photo sur le tee-shirt, trop basique
- étoffer le catalogue/les descriptions/les photos (sur plusieurs angles ? photos à 360° ?)
- je trouve que çà ne fait pas très boutique e-commerce mais étant donné que tu joues avec le côté "Art", c'est sûrement un parti pris
- identité visuelle pauvre, noir & blanc, c'est pas funky