TechOccaz fiable ou pas ?

Avis et conseils sur de la conception de votre boutique en ligne ! Vous aimeriez avoir de nouveaux avis sur votre boutique ? On est là !
J6son

TechOccaz fiable ou pas ?

Messagepar J6son » mer. 27 févr. 2019 20:29

Bonsoir,

Un ami à moi ma fait part de l'acquisition d'un nouveau iPhone XS Max pour le prix fou de 640,99 euros !! J'aimerais savoir si vous aussi vous connaissez TechOccaz ? Merci d'avance pour vos avis, car je compte prendre un téléphone sur ce site prochainement, les prix sont vraiment intéressants.
Je vous laisse le site au cas où .. https://techoccaz.fr

Bonne soirée,
patrick.huet

Re: TechOccaz fiable ou pas ?

Messagepar patrick.huet » sam. 2 mars 2019 19:26

Fiable ou pas, je ne saurais le dire.
Personnellement, dès qu'un téléphone dépasse 35 euros, je regarde ailleurs.

Je ne suis donc pas du tout la cible pour une telle boutique, ni pour les autres d'ailleurs. Quand ils commenceront à placer leur prix au-dessous de la barre des 100 euros, je serais de nouveau convaincu que les fabricants concernés sont raisonnables.
Sinon, de tels prix c'est de la folie pure.
Je préfère dépenser mon argent dans quelque chose de plus utile et de durable.

Mais bon, il y a une clientèle qui semble l'approuver, alors, peut-être que pour ces personnes le prix que tu mentionnes est attractif.
Et que ces personnes en seront ravies. L'important est que chacun trouve ce qu'il recherche.
https://www.patrickhuet.net/produit/le- ... iversaire/
Auteur du livre : Le Rhône à pied du glacier à la mer.
patrick.huet

Messagepar patrick.huet » dim. 17 mars 2019 14:25

Je me suis renseigné un petit peu autour de moi.
Certains appareils dépassent les 800 ou 900 euros, alors évidemment, en comparaison, ceux qui ne coutent que 640 sont compétitifs.

Ce qui n'enlève rien au fait que je pense qu'un téléphone moblile de base : qui sert juste à téléphoner et aux SMS devrait coûter aux alentour de 35 euros. et ceux (smartphones) comportant une option photo et connexion à Internet, aux alentours de 100 euros.

** Maintenant, pour un prix de 600 euros, il faudrait qu'il soit un véritable ordinateur. Qu'il comporte par exemple un clavier coulissant (j'ai vu un smartphone récent avec un tel clavier), des logiciels de travail (traitement de texte, etc.), une mémoire au moins de 20 gigas libre, la possibilité de le connecter à un écran ou vidéoprojecteur (par USB ou HDMI) pour effectuer des projection diaporama

Et la possibilité de l'utiliser sans l'obligation de se connecter à Internet (et d'être espionné à vie).

Et ceci de la taille d'un smartphone actuel.

*** Alors là, ça m'intéresse énormément. ***
Pouvoir écrire sur mon "micro ordinateur smartphone" même debout en attendant le bus, ce serait génial.
Si un tel appareil voit le jour (avec les logiciels, le claviers, les ports USB ou HDMI, mémoire libre d'au moins 20 giga et sans l'obligation d'Internet), je l'achète tout de suite.
J6son

Messagepar J6son » lun. 20 mai 2019 15:11

Bonjour,

Voici mon retour d'expérience :
Le 15 mai 2019, j'ai passé ma commande sur https://techoccaz.fr , ensuite après avoir été contacté par leurs services, un remboursement quelques minutes après à été effectué sans problème, l'après-midi, j'effectue un virement bancaire à leur entreprise, puis je leur envoie le récépissé de mon paiement, puis ensuite, je reçois une confirmation que ma commande à bien été prise en compte, etc. Le lendemain, matin, je reçois un numéro de suivi pour mon colis et le 18 mai 2019, j'ai reçu mon téléphone qui est comme neuf, avec une facture à mon nom, etc.

Du coup, je souhaite vous confirmer que ce site est bien fiable et que je compte repasser commande chez eux, étant donné que les prix comparés à la concurrence sont vraiment correct.
Bref, tout s'est bien passé.
Merci pour votre avis : patrick.huet !

Bonne après-midi,
patrick.huet

Messagepar patrick.huet » mar. 21 mai 2019 18:02

Merci pour ce retour d'expérience.
Cela peut servir à d'autres.

Le jour où paraîtra un téléphone ordinateur avec clavier (coulissant ou virtuel), logiciels de traitement de texte, port USB, HDMI (ou micro HDMI), mémoire conséquente... je veux bien en être informé.

Retourner vers « Conseils et avis sur votre boutique »