Avis sur mon site

Avis et conseils sur de la conception de votre boutique en ligne ! Vous aimeriez avoir de nouveaux avis sur votre boutique ? On est là !
dede00

Avis sur mon site

Messagepar dede00 » jeu. 12 janv. 2017 23:48

Bonsoir à tous,

http://www.acheterbreton.com/

Ouvert depuis Lundi ( environ 100 visites par jours via la publicité, toujours pas référencé sur google, je bosse sur la balise H1 en ce moment )

Pas une vente ! Au moins c'est clair :lol:

Pas très rassurant, je vais au casse pipe où pas?

N'hésitez pas à donner vos recommandations... :D
Yonni
Administrateur du site

Re: Avis sur mon site

Messagepar Yonni » ven. 13 janv. 2017 08:22

Bonjour,

Il est super sympa ton site ! Il me fait penser à un autre site marchand que j'ai vu passé sur Vente2Site.fr, NantesEnBoite.fr. Ils proposent des box des spécialités d'une ville/région.

Ton site est vraiment joli en tout cas, je n'ai pas approfondi mais j'y reviendrai peut-être si le temps me le permet :)
damienRD

Messagepar damienRD » ven. 13 janv. 2017 10:43

Bonjour "Dédé00",

Votre site à l'air en effet assez esthétique. Il est dommage qu'il ne soit pas "responsive", format adapté pour le mobiles car cela devient l'un des critères les plus importants pour google, et plus 50% des recherches se font maintenant par smartphones.

Le fait de devoir "s'inscrire" avant d'arriver sur la page de validation de demande peut également être un frein. Il est parfois mieux de demander le "mail" lors de la demande de paiement où l'on renseigne le numéro de carte par exemple.

Connaissez-vous les pages de sorties de vos visiteurs? (car 100 visites ce n'est pas rien, il serait bien de savoir s'ils restent longtemps sur votre site, s'ils visitent plusieurs pages, etc...)

Lancer un e-commerce n'est pas simple et demande du temps. Ne gaspillez pas tout votre argent dans le Adwords non plus d'un coup. Il existent plusieurs solutions d'optimisation, afin de booster votre référencement naturel, afin de cibler Adwords pour que cet outils vous ramène un flux pertinent de clients.

Par exemple, la société à taille humaine http://www.makemy.biz/stimulez-votre-trafic/ dont je fais partie peut vous conseiller sur ces problématiques. N'hésitez pas à nous demander un diagnostic gratuit, on pourra échanger, ça vous donnera au moins quelques pistes supplémentaires.

Meilleurs voeux
Donnez-vous les chances et le temps de réussir. Boostez votre commerce, votre traffic, votre e-notoriété demande temps et compétences. Si besoin, externalisez cette compétence pour être serein. http://www.makemy.biz
dede00

Messagepar dede00 » ven. 20 janv. 2017 13:35

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires ;)

Passage sur France Bleu à la radio semaine prochaine à 7h25 ( pas encore de date précise, interview réalisé ce matin avec un journaliste de France Bleu )
Yonni
Administrateur du site

Messagepar Yonni » ven. 20 janv. 2017 13:42

Super nouvelle, tu pourras venir poster le lien vers le podcast s'il te plaît ?
dede00

Messagepar dede00 » ven. 20 janv. 2017 13:49

Avec plaisir :)
dede00

Messagepar dede00 » dim. 22 janv. 2017 11:58

J'ai réalisé mes premières ventes cette nuit : Deux commandes.

C'est la saison qui fait que c'est calme?
dede00

Messagepar dede00 » mer. 25 janv. 2017 11:27

dede00

Messagepar dede00 » ven. 3 févr. 2017 02:53

Quelqu'un aurait il une viabilité sur le concept de mon site? après un mois d'ouverture seulement deux ventes.

Dois-je abandonné?
Yonni
Administrateur du site

Messagepar Yonni » ven. 3 févr. 2017 08:08

Bonjour à toi et merci pour le podcast !

Quelles actions marketing as-tu entrepris pour ta boutique ?
dede00

Messagepar dede00 » jeu. 6 juil. 2017 23:23

Bonjour,

Les ventes progressent mais rien de folichon pour l'instant.

Auriez-vous des recommandations et des conseils afin d'améliorer mon SEO ?

Je compte mettre en place un où plusieurs blogs sur divers thématiques sur la Bretagne afin de faire la promotion de la boutique.
Jean-André

Messagepar Jean-André » sam. 8 juil. 2017 01:14

A mon avis, il faudrait confectionner des packs de plusieurs articles qui vous permettrait d'augmenter le panier moyen. des paniers à 25 30€ avec un peu de tout dedans ça peut être sympa surtout pour les gens qui veulent offrir quelque chose.
www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier
dede00

Messagepar dede00 » sam. 8 juil. 2017 01:33

Jean-André a écrit :A mon avis, il faudrait confectionner des packs de plusieurs articles qui vous permettrait d'augmenter le panier moyen. des paniers à 25 30€ avec un peu de tout dedans ça peut être sympa surtout pour les gens qui veulent offrir quelque chose.

Effectivement c'était dans mes priorités avec le déploiement du certificats SSL qui devrait être opérationnel d'ici un mois.

Concernant la confection des coffrets, je parle bien de l'emballage ( Cadeau, panier ... ) Connaissez-vous une entreprise de cartonnage fiable à me recommandé ?
Jean-André

Messagepar Jean-André » sam. 8 juil. 2017 15:54

Aucune idée, mais dans l'idée du coffret commencez par tester voir si ça se vend, ensuite vous pourrez améliorer le packaging, concernant le référencement, faites parler de vous sur d'autres sites, le blog peut être une bonne source aussi
www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier
dede00

Messagepar dede00 » jeu. 13 juil. 2017 15:27

Jean-André a écrit :Aucune idée, mais dans l'idée du coffret commencez par tester voir si ça se vend, ensuite vous pourrez améliorer le packaging, concernant le référencement, faites parler de vous sur d'autres sites, le blog peut être une bonne source aussi

J'ai tissé un petit réseau de blogueurs sympathiques, le certificat SSL devrait être opérationnel semaine prochaine.

N'hésitez pas à donner votre avis ! ;)

Retourner vers « Conseils et avis sur votre boutique »