Suspicion de fraude - Paypal

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wolfheart
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Suspicion de fraude - Paypal

Messagepar wolfheart » lun. 25 sept. 2017 00:12

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CHRISTINEG
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Re: Suspicion de fraude - Paypal

Messagepar CHRISTINEG » lun. 25 sept. 2017 08:29

Bonjour,
Perso, quand je ne sens pas une transaction, je l'annule, surtout si vous ne bénéficiez ps de la garantie marchand. Déjà qu'avec la garantie, ce n'est pas gagné, le client peut invoquer tout ce qu'il veut pour ne pas payer, alors sans la garantie ...

Christine
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Jean-André
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Re: Suspicion de fraude - Paypal

Messagepar Jean-André » lun. 25 sept. 2017 15:36

vous avez expédié les commandes malgré l'appel qui a confirmé que c'était bizarre?
J'aurais personnellement envoyé un mail en indiquant que le numéro de téléphone n'était pas bon et que les commandes étaient prêtes mais ne seraient expédiés que quand le client vous aurez rappelé.
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wolfheart
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Re: Suspicion de fraude - Paypal

Messagepar wolfheart » mar. 26 sept. 2017 00:57

J'ai la garantie marchand puisque j'ai envoyé en Recommandé le premier colis. Pour le 2 éme je vais lui demander de m'appeler mais une fois au tel je dis quoi ? "Bonjour vous êtes bien Mr Machin" Il va me répondre oui et je ne serais pas plus avancé...
Son premier Colis est en bureau de poste depuis Samedi et n'est toujours pas allé le récupérer...
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CHRISTINEG
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Re: Suspicion de fraude - Paypal

Messagepar CHRISTINEG » mar. 26 sept. 2017 08:13

Bonjour,
La garantie Paypal n'est malheureusement pas une vraie garantie, et je l'ai vérifié à 2 reprises à mes dépens.
Elle ne vous garantit que si le client dit qu'il n'a pas reçu son colis, mais si le client déclare un litige quel qu’il soit, le montant est bloqué. Il vaut donc mieux essayer de se border autant qu"on le peut.
Après c'est vrai que ce n'est pas forcément évident à appliquer car on risque de ne plus rien vendre..
Il est possible si le client se sent en danger qu'il n'aille pas récupérer son colis. Dans ce cas vous le récupérerez et ne perdrez que les frais de port.

Christine

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