opposition commande via payplug

E-commerçant : en savoir plus sur vos droits et devoirs, comment régler les litiges ...
Jean-André

opposition commande via payplug

Messagepar Jean-André » ven. 24 mai 2019 11:04

j'ai hier soir eu la belle surprise d'avoir un mail de payplug me signifiant qu'une opposition sur une carte ayant servi à me passer une commande avait:

automatiquement prélevé le montant de la commande sur mon solde
prélevé 15€ de frais (on ne sait pas pourquoi)

et bien évidement impossible de les joindre par téléphone et on a droit aux mails génériques ou presque

quelqu'un a déjà connu la situation?
http://www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier et vente de flacon et bidon en plastique neuf
CHRISTINEG

Re: opposition commande via payplug

Messagepar CHRISTINEG » mar. 28 mai 2019 08:29

Bonjour,
Je ne connais pas Payplug, mais ont-ils donné le motif de l'opposition ?
En général, les personnes prétendent ne pas avoir reçu leur colis ou qu'il ne convient pas.
Christine
Jean-André

Messagepar Jean-André » sam. 1 juin 2019 23:09

litige résolu
la commande était bien "légitime" et non frauduleuse j'ai réussi à me faire rembourser en direct par le client.
Par contre concernant payplug ils ont été en dessous de tout. Prendre l'argent ils savent faire, j'attends toujours les documents demandés pour pouvoir aller déposer plainte.
Je vais arrêter de travailler avec eux dès que je le peux. L'on ne peut pas travailler correctement dans ces conditions
http://www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier et vente de flacon et bidon en plastique neuf
CHRISTINEG

Messagepar CHRISTINEG » lun. 3 juin 2019 09:47

Bonjour,
Tout est bien qui finit bien, mais Playplug ne semble pas être au top ... Merci pour ce retour d'expérience...
Christine

Retourner vers « Vos droits, vos devoirs, vos litiges ! »