offre marketplace original

Les places de marché sont de plus en plus nombreuses ... Faut-il être présent sur chacune d'elle ? Faut-il y proposer tous ses produits ? Des éléments de réponse dans ces forums !
podcastagency

offre marketplace original

Messagepar podcastagency » dim. 22 janv. 2017 17:40

Bonjour à tous ! Je me permets de vous présenter mon entreprise un peu atypique .
Vous le savez certainement Amazon et d'autres produisent leurs propres émissions et series. En france nous sommes souvent en retard. A l'étranger il y a une autre offre que la video qui se developpe rapidement ce sont les podcasts. Je lance Podcast agency dont le concept est le suivant , un mixe entre Netflix et Amazon mais pour la radio.
L'idée est de proposer au e-commercant d'intégrer une Marketplace pour proposer leurs produits , contre inscription annuel la marketplace prend 0 % de commission.
L'idée est produire des podcasts , intégrer autour de vos produits. Pour le moment deux programmes seront lancés au lancement de la Marketplace. Une émission quotidienne de type "Grosses têtes " mais nouvelle génération (en fait mon ancienne émission radio que j'animais en locale ) et une émission mensuel un showcase d'un artiste.
Bien évidemment pour faire venir les internautes et presse et donc faire connaitre vos produits il faut effectivement des têtes d'affiches. Tout ça est dans un budget précis.
Mais pour me lancer il me faut réunir un certains nombres de e-commercant. Pour les commerçants intéressé merci de m'écrire en mp . Et je vous enverrais le tarif ainsi que détails des émissions.
Ptibuc

Re: offre marketplace original

Messagepar Ptibuc » lun. 23 janv. 2017 11:45

Bonjour et bienvenue

Je vais me faire l'avocat du diable, mais... C'est quoi le rapport entre la marketplace et le podcast ?

Et en tant que prospect ça veux dire que le podcast est une pub si j'ai bien compris, alors pourquoi j'irai m'embêter à aller écouter volontairement de la pub ?

Nico
Reset en cours, mais je veux toujours tenter de conquérir le monde !

Retourner vers « Marketplace / Places de marché »