Vos problèmes / questions sur Adwords

Parlons de la célèbre régie publicitaire de Google ... Adwords ! A tout seigneur tout honneur, Adwords bénéficie de son propre forum
@ChablaisWeb

Vos problèmes / questions sur Adwords

Messagepar @ChablaisWeb » jeu. 18 juin 2015 22:23

Je suis en train de faire une étude. J'ai un projet pour lequel je souhaiterais recueillir des idées de requêtes de recherche liées à Adwords :mrgreen:

Quel est la chose qui vous pose le plus de problème dans Adwords?
Quelle requete de recherche vous taperiez dans Google pour trouver une réponse à votre problème?

Par avance merci pour ceux et celles qui répondront :)
Adwords manager senior en Suisse la moitié du temps. Optimiseur de sites Ecommerce en France l'autre moitié du temps. Besoin d'aide ? N'hésitez pas 06 88 64 01 93 :P
Ptibuc

Re: Vos problèmes / questions sur Adwords

Messagepar Ptibuc » ven. 19 juin 2015 09:26

Euh... Ca dépend du problème. Je comprends pas ce que tu attends là.
Nouveau départ en 2018, tic tac tic tac, en attendant, allons tenter de conquérir le monde !
Yonni
Administrateur du site

Messagepar Yonni » ven. 19 juin 2015 09:31

Je ne comprends pas non plus Bruno ...
@ChablaisWeb

Messagepar @ChablaisWeb » ven. 19 juin 2015 09:36

Ben grosso modo des idées de requetes que vous taperiez dans Google pour résoudre les choses qui vous posent le plus de problème dans Adwords, ou des choses que vous ne savez pas.

Un exemple. Vous n'arrivez pas à être rentable sur vos campagnes. Vous voulez donc payer vos clics moins cher. Vous allez dans Google et vous tapez, comment payer moins cher clics Adwords. Par exemple. Mais ca pourrait aussi être vos mots clé ont un faible volume de trafic, vous voulez augmenter votre portée. Ou un truc que vous n'arrivez pas à mettre en place. Etc...

Vos plus gros problèmes, et le genre de requete que vous taperiez pour résoudre votre problème. Voila ce qui m'intéresse :D
Adwords manager senior en Suisse la moitié du temps. Optimiseur de sites Ecommerce en France l'autre moitié du temps. Besoin d'aide ? N'hésitez pas 06 88 64 01 93 :P
Ptibuc

Messagepar Ptibuc » ven. 19 juin 2015 11:18

Ok, je comprends. Mais je ne vais pas chercher sur Google, je contacte mon conseiller ou je teste directement :p
Nouveau départ en 2018, tic tac tic tac, en attendant, allons tenter de conquérir le monde !

Retourner vers « Google Adwords »