Pubs Facebook Arnaque ?

Parlons de la célèbre régie publicitaire de Google ... Adwords ! A tout seigneur tout honneur, Adwords bénéficie de son propre forum
dede00

Pubs Facebook Arnaque ?

Messagepar dede00 » ven. 17 mars 2017 20:01

https://www.youtube.com/watch?v=Adenp9_07jA

Bonsoir,

Petite vidéo expliquant le problème, si quelqu'un avait une réponse à m'apporter :)

C'est concernant les pubs facebook, il semblerai que facebook facture des clics fantômes pour les campagnes marketings :evil:
Ptibuc

Re: Pubs Facebook Arnaque ?

Messagepar Ptibuc » lun. 20 mars 2017 09:16

Bonjour,

Serait-ce la théorie du complot ? Les clics fantôme ça peut s'appliquer à peu près à tous les canaux...

Nico
Reset en cours, mais je veux toujours tenter de conquérir le monde !
dede00

Messagepar dede00 » mer. 22 mars 2017 19:54

J'attend des réponses, que même facebook n'est pas capable d'expliquer.

La théorie du complot est de mettre en accusation sans éléments concrets. Ma vidéo est purement interrogative avec des éléments qui pourraient constituer une " preuve " et jusqu'à là, personne n'est capable de me donner une réponse.
Ptibuc

Messagepar Ptibuc » jeu. 23 mars 2017 09:26

Parce que personne ne peux en donner. C'est un éditeur qui édite ses propres stats, comme Google, on peut tout imaginer et prouver tout et n'importe quoi.

Les clics fantôme, les faux clics, la mauvaise attribution, le cloacking des liens ou je ne sais quelle autre technique, ou tout simplement un mauvais tagage du site cible, il y a plein de raisons de se retrouver avec des stats divergeantes.

Pour autant ça ne veux pas dire qu'une plateforme est une arnaque. D'autan t plus quand on parle en milliards $.
Reset en cours, mais je veux toujours tenter de conquérir le monde !
dede00

Messagepar dede00 » jeu. 23 mars 2017 18:11

Et c'est pour cette raison que je ne porte aucune affirmation, je cherche juste ma réponse :D

Retourner vers « Google Adwords »