Votre e-commerce clé en main-mini budget

Faites nous part des retours concernant votre E-commerce, comment se passe votre activité, l'évolution de son CA, vos prochains axes de travail ...
Têtes Chercheuses

Votre e-commerce clé en main-mini budget

Messagepar Têtes Chercheuses » ven. 1 mars 2019 09:36

Ouvrir son e-commerce , son site..c'est bien!! mais le gérer, l'animer..c'est mieux!
Et c’est bien là le problème, on trouve des sites à tout prix, mais ensuite lorsqu'il s'agit de l'animer, le référencer..ça se corse, et du coup comme on a pas que ça à faire..on le laisse végéter..du coup il ne sert plus à rien.
J'ai dans mes connaissances, un Webmaster pas comme les autres, il ne fait aucune pub..seul le bouche à oreille fonctionne bien pour lui..car c'est sa passion..
Il vous crée votre site (environ 17 € par mois) et c'est là où ça devient intéressant, il vous forme dessus, vous donne les astuces pour fidéliser les clients, gérer les automations, enfin bref vous rend autonomes..
Il a conçu un programme d'initiation trop simple, intuitif..
Alors si vous êtes intéressé, au moins pour vous informer..
N'hésitez pas à me contacter ;-)
Patricia
patrick.huet

Re: Votre e-commerce clé en main-mini budget

Messagepar patrick.huet » sam. 2 mars 2019 19:38

Bonjour Têtes Chercheuses,
Il propose donc une formule d'abonnement à 17 euros par mois, si j'ai bien compris ?
Qu'en est-il des mises à jour ? De l'évolution du site si jamais, il faut intégrer des nouvelles particularités ? Parce qu'au bout de quelque temps, on peut avoir de nouveaux besoins.

Et pour les débutants, comment placer ce site sur un nom de domaine, et comment le faire démarrer s'il n'apparaît pas en ligne et que ça bloque ?
Peut-il conseiller sur cela aussi ou bien ne s'occupe-t-il que de la gestion du site ?
https://www.patrickhuet.net/produit/le- ... iversaire/
Auteur du livre : Le Rhône à pied du glacier à la mer.

Retourner vers « Et maintenant ? Vous en êtes où avec votre E-commerce ? »