je n'arrive pas à vendre

Vous voulez créer votre entreprise, être votre propre patron ?
Devenir E-commerçant est quelque chose qui vous tente ?
Les démarches, le choix du statut, la forme juridique, la fiscalité ... ? On passe tout au peigne fin !
askalou

je n'arrive pas à vendre

Messagepar askalou » sam. 22 avr. 2017 18:26

Bonjour à tous. Je vends des sacs en cuir que je crée. Vous pouvez-les voir sur ce site www.cuirartisanal.com

Depuis 2 semaines que j'ai lancé le site je n'ai pas une vente. J'ai fait de la pub sur facebook. Je ne comprends pas.

Pourriez-vous SVP me faire un retour sur le site. qu'en pensez-vous? Merci d'être le plus sincère possible je suis ouvert à la critique, surtout si ça peut me faire vendre :-)
Jean-André

Re: je n'arrive pas à vendre

Messagepar Jean-André » sam. 22 avr. 2017 19:48

Houla va falloir t'armer de patience et bosser ta visibilité.

Premièrement tes photos sont chouettes mais tu mets pas en valeur tes sacs, mais la chaise! si l'esthétique est joli c'est pas vendeur, sur http://fr.vestiairecollective.com/?gcli ... oChO3w_wcB c'est déjà plus vendeur le produit est bien mis en valeur.
Après une fois que vous avez un site et des produits plus ou moins bien présenté, pour avoir des ventes faire de la communication/pub sans ça compliqué
http://www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier et vente de flacon et bidon en plastique neuf
askalou

Messagepar askalou » dim. 23 avr. 2017 18:51

Merci pour ta réponse. J'attends une box blanche pour els photos en attendant j'ai fais ce que j'ai pu ;-) pour la pub tu as des pistes? Sachant que je suis sur wix et que tout le monde me dit que c'est compliqué le référencement.
Jean-André

Messagepar Jean-André » jeu. 4 mai 2017 19:20

partenariat avec divers sites de ta thématique si tu connais des gens dans la presse n'hésite pas à les contacter pour avoir un petit lien sur un journal x ou y
http://www.nettoyer-la-maison.com produits spécifiques pour l'entretien de la maison et de son mobilier et vente de flacon et bidon en plastique neuf
Shai1607

Messagepar Shai1607 » lun. 22 mai 2017 18:15

Hello,

Tes sacs sont superbes. Mais le point à améliorer comme l'a déjà dit Jean-André est la présentation des sacs: Ex: un fond blanc pour les photos, afin de bien mettre en valeur les sacs. Aussi tu pourrais t'appuyer sur du storytelling et aussi partager sur FB et Insta le processus de fabrication Ex: étape 1 , étape 2 etc, choix des cuirs (provenance du cuir etc). Booster ta présence sur les réseaux sociaux dans un premier temps et ensuite passer à la vente.
Webdropfrance

Messagepar Webdropfrance » ven. 26 janv. 2018 20:44

Bonjour Askalou,

Ton site n'est pas mal du tout mais je rejoins les commentaires c'est vrai qu'on voit beaucoup les chaises !
Après niveau réseaux sociaux essaye de récupérer des mails par exemple. Il te faut une stratégie marketing et booster ton SEO.
Il faut s'armer de patience et travailler mais tu vas y arriver.
http://webdrop.fr créateur de site e-commerce en Dropshipping clé en main
LucasG

Messagepar LucasG » mar. 27 févr. 2018 16:02

Bonjour,

Je tombe sur un parking Wix, le site est fermé ?
MOOC SEO : Formation en ligne SEO, accessible gratuitement

Retourner vers « Votre projet de boutique E-commerce »