Pour ceux qui ont du mal à se lancer (petit budget)

Vous voulez créer votre entreprise, être votre propre patron ?
Devenir E-commerçant est quelque chose qui vous tente ?
Les démarches, le choix du statut, la forme juridique, la fiscalité ... ? On passe tout au peigne fin !
Tata

Pour ceux qui ont du mal à se lancer (petit budget)

Messagepar Tata » ven. 29 nov. 2019 16:24

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien et que vous raflez tout en cette période de Black Friday. Comme c’est une plateforme qui est faite pour s’entraider et pour partager, J’écris surtout à ceux qui ont peut être du mal niveau budget à réellement se lancer. Je viens de voir que wizishop propose une offre à 1 euros/mois la boutique pendant 3 mois en cette période de Black Friday. Étant moi même utilisateur de wizishop depuis 1 an, je suis plus que satisfait de leur service. Une boutique plus que pro en même pas 2h. En plus pas de module à acheter comme sur prestation et le service client est en français, toutes les 385 fonctionnalités sont là. Franchement ça vaut la peine d’essayer. C’est une offre à ne pas rater, valable seulement jusqu’au lundi 02 décembre 2019 avec le code : WIZIBLACKFRIDAY19

C’est par ici : https://bit.ly/2DvuP9T

Bon business à tous !
Olivier37

Re: Pour ceux qui ont du mal à se lancer (petit budget)

Messagepar Olivier37 » lun. 2 déc. 2019 09:44

Top ce code promo, merci beaucoup Tata ! J'ai également vu qu'ils le proposent sur la solution Dropizi : DROPIZIBLACKFRIDAY19

Tu as fait tes premières ventes au bout de combien de temps si ce n'est pas indiscret ?

Le fait que ce soit made in france m'attire beaucoup ! Et j'ai entendu dire qu'ils proposent même une forma sur la vente en ligne. Tu l'as suivi ?

Bonne journée à tous :)
Un petit jeune dans l'e-commerce :)
Tata

Re: Pour ceux qui ont du mal à se lancer (petit budget)

Messagepar Tata » lun. 2 déc. 2019 12:49

Bonjour !

Merci pour ton retour. Oui je l’ai suivi c’est top.
J’ai fait mes premières vente au bout d’une semaine le temps de configurer et de tester un peu ma pub Facebook. Et toi ça s’est passé comment?

Bonne journée !

Retourner vers « Votre projet de boutique E-commerce »