Recherche local, magasin ou galerie pour exposer mes livres

Vous cherchez une mission de développement internet ? Un job de quelques jours sur un design mobile-friendly ? Un poste d'animateur des ventes pour un boutique web ? Au contraire, vous avez des offres à proposer ? Faites-en nous part ici !
patrick.huet

Recherche local, magasin ou galerie pour exposer mes livres

Messagepar patrick.huet » lun. 1 juil. 2019 20:08

Bonjour,
Je recherche, à Lyon (de préférence) ou sinon dans une autre grande ville, un local pour une exposition longue durée de l'ensemble de mes livres.

* * Soit un local à louer (pas trop cher).
* * Soit un magasin ou une entreprise (accueillant du public) qui disposerait d'un espace où je pourrais exposer mes livres.
--Cet espace pouvant tout aussi bien être : des rayonnages, un hall d'entrée, une galerie, une vitrine....
(Nous verrons ensemble les modalités d'un échange qui soit intéressant pour les deux parties.)

L'idéal serait de pouvoir exposer l'ensemble de mes ouvrages édités à ce jour.
Le nombre doit facilement dépasser les 120 titres si je compte : les romans, les nouvelles, les contes pour enfants, les recueils de poésie, les livres de voyage, les documentaires.

N. B. Si vous disposez d'un espace, mais trop petit pour un tel volume d'ouvrages, je pourrais les réduire à une trentaine parmi les plus marquants.

** Durée d'exposition : Je l'envisage sur une très longue durée, une période entre un et deux ans.

** Si le projet vous intéresse, c'est avec plaisir que je répondrais à vos questions. Vous pouvez me joindre soit par message privé soit par le biais de mon téléphone mobile ou de mes coordonnées physiques. Vous les trouverez sur mon site : https://www.patrickhuet.net

Je vous remercie par avance de votre attention
https://www.patrickhuet.net/produit/le- ... iversaire/
Auteur du livre : Le Rhône à pied du glacier à la mer.

Retourner vers « Offre ou Recherche / Emploi ou Mission »